VIDEO : Un journaliste furieux suite au retour de Wilfrid Hounkpatin à la compétition !

VIDEO : Un journaliste furieux suite au retour de Wilfrid Hounkpatin à la compétition !

2 mars 2024 - 19:33

3 Commentaires

Publicité

Le pilier Wilfrid Hounkpatin a fait son retour à la compétition ce samedi, lors du match contre le Stade-Toulousain.

Suspendu par ses dirigeants le 10 janvier dernier en raison de violences conjugales, le pilier a récemment effectué son retour à l’entraînement.

Il a pris place sur le banc des remplaçants contre Toulouse, ce samedi.

Il a d’ailleurs été hué par les supporters Toulousains lors de son entrée en jeu.

Via Sud Radio, un journaliste a poussé un gros coup de gueule sur la mauvaise gestion du Castres Olympique de cette affaire. Extrait:

« C’est l’entrée d’un joueur Wilfrid Hounkpatin. Il rentre sur la pelouse. C’est assez polémique. C’est polémique. Il faut prendre des décision jusqu’au bout. Si on suspend un joueur, on le suspend jusqu’au bout.

Si on suspend un joueur, c’est qu’on le considère coupable. On ne peut pas dire un coup il est coupable puis après il y a la présomption d’innocence. Sincèrement, c’est très problématique. Quel est le message envoyé aux victimes des violences conjugales ? On voit croit, mais pas tout le temps, selon les besoins que l’on a. C’est très limite cette entré de Wilfrid Hounkpatin. On le suspend sauf si on a besoin de lui sur le terrain.

Il sera jugé le 3 avril 2024 pour des violences conjugales. Il avait été mis à pied le 10 janvier 2024. Pour des raisons sportives et notamment la blessure de Chilachava, Castres a décidé d’aligner ce joueur. Il faut répéter aux victimes des violences conjugales qu’on l’est croit car ce n’est pas un bon message envoyé par Castres. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Figue 2 mars 2024 à 23h- Répondre

    Juste une honte pour le rugby enfin bref il va bientôt signé à Montpellier avec d’autres idiots bien comparable

    J'aime 6
    J'aime pas 6
    • Pelissie 3 mars 2024 à 13h- Répondre

      Il faudrait peut-être attendre qu’il soit jugé.

      J'aime 10
  2. Franck 3 mars 2024 à 14h- Répondre

    Pas plus que vous , moi , ou,le journaliste ne connais la verité de cette histoire …Alors oui ; c’est choquant mais quand le club l’a mis a pied , sa femme avait semble t’il deposé une plainte , mais cette plainte aurait été retirée depuis .
    Quelle est donc la bonne attitude à avoir ?