Image par défaut

Vidéo: Visionnez l’intégralité du match entre Leicester et Toulon !

Vidéo: Visionnez l’intégralité du match entre Leicester et Toulon !

Le lundi 8 décembre 2014 à 16:09 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

Visionnez l’intégralité du match entre Leicester et Toulon !

Publicité

10 Commentaires

  1. RCT Yoda 8 décembre 2014 at 16h- Répondre

    J’ai trouvé l’arbitrage de M. Owens en sens unique pendant le premier quart d’heure… vous en pensez quoi? J’ai préféré stopper là le visionnage du match.

  2. bibou83 8 décembre 2014 at 17h- Répondre

    Regardez la dernière mêlée, leur demi de mêlée introduit chaque fois en 2ème ligne et c’est vraiment net ! Le pire c’est que l’arbitre regarde et que Tillous-Borde le lui signale, mais il n’a pas réagi.

    • Scouby 8 décembre 2014 at 18h- Répondre

      Tillous tape aussi sur le ballon et ce n’est pas signalé, de plus on récupère le ballon sur la mêlée et nous sommes complètement désorganisé sur l’attaque qui suit puis on commet un en-avant…
      Des fois faut pas se cacher derrière l’arbitrage, ça arrive a tout le monde de passer au travers d’un match, de ne pas avoir le petit plus qui fait que tout nous réussi, personnellement je préfère qu’on garde ce petit plus pour les phases finales 😀

    • Azroll 8 décembre 2014 at 20h- Répondre

      Merci, tout à fait d’ac, c’est ce que j’avais signalé dès hier soir….

  3. pierrot-de-nice 8 décembre 2014 at 17h- Répondre

    vers la 12 eme minute.. il doit y avoir une pénalité sur la touche et une sur le ruck qui suit pour Toulon et il donne mêlée aux Anglais.. MDR

  4. mayol/canalhistorique 8 décembre 2014 at 18h- Répondre

    Merci David… belle initiative de nous mettre l’intégrale :yes: :yes: :yes:

  5. starlette 8 décembre 2014 at 18h- Répondre

    hs mais important,sur la remise en jeu qui faisait polémique entre blogueurs.
    extrait du règlement no13
    13.6 COUP D’ENVOI OU COUP DE PIED DE RENVOI A MOINS DE
    10 MÈTRES MAIS JOUÉ PAR UN ADVERSAIRE
    Si le ballon n’atteint pas la ligne des 10 mètres de l’adversaire, mais est joué en
    premier par un adversaire, le jeu se poursuivra.
    13.7 COUP D’ENVOI OU COUP DE PIED DE RENVOI A MOINS DE
    10 MÈTRES ET NON JOUÉ PAR UN ADVERSAIRE
    Si le ballon n’atteint pas la ligne des 10 mètres de l’adversaire, l’équipe adverse a
    le choix entre deux possibilités :
    – Faire recommencer le coup d’envoi ou le coup de pied de renvoi
    ou
    – Bénéficier d’une mêlée ordonnée au centre du terrain avec l’introduction
    du ballon.

    • David60 8 décembre 2014 at 19h- Répondre

      Yes bien vue ! Mais bon pour l’IRB, Owens c’est THE arbitre… favoriser des clubs anglo-saxons ça ne dérange pas l’instance dirigente du rugby qui est dirigé par des anglo-saxons… enfin je vois ça comme ça ahah !

  6. starlette 8 décembre 2014 at 18h- Répondre

    et pour la supposée faute de habana:
    Un joueur ne doit commettre aucune action pouvant faire croire à
    l’équipe adverse que le ballon est sorti de la mêlée spontanée alors qu’il
    y est encore.
    SANCTION : coup de pied franc

  7. Azroll 8 décembre 2014 at 20h- Répondre

    Purée mais vous êtes inconscient de critiquer Owens!! Vous allez vous faire insulter par alainc, le Owens du forum…. Bande de fous! 😉