VIDEOS : Malgré la défaite, les supporters Rochelais ont fait la fête

VIDEOS : Malgré la défaite, les supporters Rochelais ont fait la fête

23 mai 2021 - 11:10

1 Commentaire

Publicité

Malgré la défaite de leurs joueurs en finale de la Champions Cup contre le Stade-Toulousain, les supporters du Stade Rochelais ont tout de même fait la fête pour rendre hommage à leur équipe qui a réalisé un très beau parcours Européen.

De nombreux supporters étaient d’ailleurs présent à l’aéroport pour accueillir les joueurs Maritimes dans la nuit de samedi à dimanche.

La défaite est pourtant dure à avaler pour ces fans de rugby qui y ont cru jusqu’au bout : » Ils ont manqué d’expérience un peu. Ce qui fait mal c’est la carton rouge à Botia, c’est stupide »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Jaumeto 23 mai 2021 at 23h- Répondre

    Bravo La Rochelle: Pour ma part vous étiez les meilleurs lors de cette finale ! !! Le carton rouge vous a été fatal ..mais ce n’est pas tout , car un autre carton rouge aurait du être donné contre Toulouse pour un geste similaire sur Grégory Alldritt… l’arbitre n’a même pas donné un carton jaune !!! Un match de finale à 14 contre 15 ! ! Impossible !
    Félicitations d’une Toulonnaise … et je vous souhaite Rochelais de gagner le Top 14 (nous cette année, c’est impossible)

  3. Publicité