Vincent Bissonnet en admiration devant un joueur Toulousain et très déçu par Cameron Woki

Vincent Bissonnet en admiration devant un joueur Toulousain et très déçu par Cameron Woki

7 novembre 2022 - 23:05

1 Commentaire

Publicité

Le journaliste Midi Olympique Vincent Bissonnet s’est confié à l’issue de la victoire remportée par le XV de France contre l’Australie, samedi soir au Stade de France.

Ce-dernier estime que le Toulousain Thibaud Flament a été épatant lors de cette rencontre.

En revanche, il comprend totalement que Cameron Woki ait été rapidement remplacé durant la rencontre étant sa prestation décevante. Extrait:

« C’est un joueur épatant ! On peut le dire. On ne l’attendait pas au niveau international. Il peut jouer 4, 5 ou 6. Il a été un des avants qui a le plus répondu au défi Australien. Mais dans l’équilibre des forces avec Flament en 4 et Willemse en 5, on aurait plus de répondant. Sur la forme du moment, Flament est 4 et Paul Willemse est en 5. Cela me paraitrait bien. Mais c’est du rugby fiction car Willemse n’est pas là.

Cameron Woki est important pour la touche mais il pèse si peu et intervient si peu dans le jeu… On s’interroge. Le staff du XV de France attend plus de lui. Ca peut l’inciter à se remobiliser. C’était plutôt logique de faire rentrer assez tôt Romain Taofifenua car on était chahuté devant. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. RCT_YODA 8 novembre 2022 at 12h- Répondre

    Tout est dit!

    J'aime 4
    J'aime pas 1
  3. Publicité