Vincent Clerc ne sait pas encore s’il pourra poursuivre sa carrière à Toulon
Vincent Clerc ne sait pas encore s’il pourra poursuivre sa carrière à Toulon
Le jeudi 23 février 2017 à 18:29 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Gravement blessé il y a quelques semaines, l’ailier du Rugby Club Toulonnais, Vincent Clerc poursuit actuellement les soins. Il espère pouvoir faire son retour à la compétition avant la fin de la saison, vers fin avril – début mai.
Interrogé via Sud-Radio, l’ancien Stadiste ne sait toujours pas de quoi sera fait avenir. En fin de contrat avec le RCT en juin prochain, Vincent Clerc n’a pas encore évoqué son avenir avec le président Mourad Boudjellal. Extrait:
« Non, on n’en a pas parlé, même si on s’est croisé bien évidemment. Ce n’était pas le moment, c’était une période difficile où j’étais en post-opératoire de mon côté et où le RCT avait des matches très importants. Ce n’était pas le moment d’aborder le sujet. »
Selon-vous, Toulon doit-il prolonger le contrat de Vincent Clerc (35 ans) pour une ultime saison ?
Publicité
11 Commentaires
oui
Oui aussi.
Oui bien sur , et je suis certain qu’il se donnera a100%
C’est un très grand joueur
Je pense que Vincent Clerc ne doit pas prolongé à Toulon mais faire une ultime saison dans un club de Top 14 style Brive,Lyon ou les futurs promus. Mais pas au RCT il serait peut-être temps au jeunes ailiers du centre de formation et puis Vincent Clerc est trop vieux pour un club comme le RCT qui a besoin peut-être de plus de jeunesse que certains club comme ceux du bas du classement qui ont besoins de d’expérience.
Oui dans aucune hésitation ! Je bad ce joueur, j’ai envie de le voir bois régaler sous le maillot Toulonnais ⚫️
oui
Pour prolonger il aurait fallu commencer à jouer. Malheureusement !!!
En toute honêteté, il est difficile de se prononcer. Il faut attendre l’évolution de sa blessure, l’âge est là qui joue en sa défaveur. Par contre, sa volonté, son professionalisme, sa gentillesse font qu’on voudrez dire oui. Le club est dans une économie réelle de marché, le salary cap est une gengraine qui nous freine. Quelque soit la décision de notre Président, nous apprecions tout simplement ta personne.Merci Vincent.
Oui mille fois oui pour ce grand joueur. Mais aussi pour ce qu’il peut apporter à Toulon quand il est en forme. Et puis, il y a un record non ? Avec la carrière qu’il a eu, il mérite de le battre. Un clin d’oeil à Toulouse qui ne l’a pas prolongé ?
Réponse au sondage : NON
Je n’ai pas souvenir que l’on ait pris à Toulouse un joueur au top.
C’est toujours le contraire qui s’est passé.
JOC va être viré donc oui!