Vincent Etcheto envoie valser Christophe Urios

Vincent Etcheto envoie valser Christophe Urios

12 juin 2021 - 16:39

9 Commentaires

Publicité

Lors d’un récent entretien accordé aux médias, le manager de Bordeaux-Bègles, Christophe Urios a pesté contre son équipe suite à la défaite de ses joueurs contre le Stade-Toulousain lors de la 26ème journée du Top 14.

Ce-dernier avait notamment expliqué avoir eu l’impression de voir le Bordeaux-Bègles des années précédentes, qui perdait et qui ne cessait de manquer la qualification pour les phases finales du Top 14.

L’ancien entraineur des arrières de Bordeaux-Bègles, Vincent Etcheto (2009 / 2015) n’a pas manqué d’envoyer valser Christophe Urios via Midi Olympique.

Il n’a pas du tout apprécié la déclaration de Christophe Urios et n’hésite pas à le dire. Extrait:

« J’ai entendu les déclarations d’Urios et je n’ai pas trop aimé quand il dit « quand Bordeaux joue mal on dirait le Bordeaux d’avant ». Mais je tiens à lui dire que le Bordeaux d’avant, il remplissait le stades et il faisait plaisir. D’ailleurs, comme il le dit, si Lionel Beauxis n’avait pas manqué une pénalité face aux poteaux, on aurait joué un barrage de Top 14 il y a six ans avec moins de budget, avec moins de moyens et avec moins de très bons joueurs. Donc je n’aime pas cela.

Qu’il fasse son boulot, il le fait très bien et on verra s’il le fait encore bien ce week-end. Par contre, qu’il ne salisse pas ce qui a été fait avant lui. Car on savait jouer au rugby. Et je dis cela mais je n’étais même pas manager. C’était Marc Delpoux ou Raphaël Ibanez. J’espère qu’il aura raison ce week-end. Il a un rugby moyen flamboyant que l’année passée car il y a Radradra en moins, le petit Dubié est un super joueur mais il joue moins. Ils ont un rugby plus classique et moins offensif. Mais ils ont une pépite hors norme qui est Jalibert. »

Voilà qui est dit.

Publicité

9 Commentaires

  1. RCT Yoda 12 juin 2021 à 16h- Répondre

    Bien envoyé M.Etcheto! Urios a une trop grande bouche. De temps en temps il devrait la mettre en veilleuse.

  2. deli33 12 juin 2021 à 17h- Répondre

    Ce que Urios a voulu dire et que Etcheto a très bien compris c est que avant effectivement ça jouait ça gagnait des fois et ça se qualifiait jamais .alors Etcheto la ramène et se sent vexé,ok mais il s’est jamais qualifié avec l ubb , pas que de sa faute d ailleurs , il s est fait lourder de bayonne d abord comme manager puis n a pas été conservé comme entraîneur des arrieres et vient de descendre avec angouleme.
    Alors il en faudra un peu plus pour renvoyer urios dans ses 22.

  3. Fred18 12 juin 2021 à 17h- Répondre

    Lui aussi est dispo pour entraîner le RCT

  4. Pinpippe 12 juin 2021 à 17h- Répondre

    Etcheto Urios a une grande gueule mais aussi des résultats toi…

  5. Ovy 12 juin 2021 à 17h- Répondre

    Il est marrant ce Etcheto….

  6. LaMecque 12 juin 2021 à 18h- Répondre

    Etcheto, il nous a taillé , il y a peu de temps.

  7. Michel Fery 12 juin 2021 à 18h- Répondre

    Bien susceptible ce monsieur *Vincent Etcheto* !.. Un peu Hargneux notre homme !.. Comme du reste , à son habitude . Et OUI , parfois difficile que d’accepter certaines réalités du passé . Autrement ça s’appelle avoir de *l’humilité* , qu’il paraîtrait !.. D’autant plus que pour commencer ce n’était déjà pas lui le Manager . Alors , pas la peine non plus de vouloir se donner autant d’importance . Surtout qu’il n’était pas le seul à gérer le business de l’U.B.B à cette époque .

  8. Ralax31 12 juin 2021 à 20h- Répondre

    Là où il a raison etchetto, c’est que c’est cette pénalité loupé face aux poteaux de beauxis qui envoie oyonnax en phase finale. cette pénalité aurait dû envoyer bordeaux en phase finale et non oyonnax. il la doit à une autre équipe et pas qu’à lui. Et je peux vous dire qu’en tant que toulousain, c’est un miracle qu’on gagne ce match. 9 fois sur 10, on aurait dû le perdre. urios a eu beaucoup de chance cette saison là

  9. mrx31 12 juin 2021 à 20h- Répondre

    Ce match contre Oyo un miracle pour nous évidemment avec trois décisions limites douteuses qui change le résultat. c’est du passé.