Vincent Gaillard peste contre la communication effectuée par le Rugby Club Toulonnais
Vincent Gaillard peste contre la communication effectuée par le Rugby Club Toulonnais
Le lundi 21 décembre 2020 à 13:34 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
Le directeur général de l’EPCR, Vincent Gaillard s’est confié via le journal L’équipe pour évoquer l’imbroglio autour de l’annulation du match du Rugby Club Toulonnais contre les Scarlets.
Ce-dernier ne manque pas de pointer du doigt la communication effectuée par le club Varois dans la presse.
Selon lui, cette manière de faire de la part des dirigeants du RCT n’est pas à la hauteur de la réputation du club. Extrait:
« Je trouve tout ça un peu consternant pour être très honnête. Je trouve surtout leur communication dans la presse dommageable pour le club lui-même, et pas à la hauteur de sa réputation, ou de l’enjeu. L’EPCR et moi-même avons tenté de leur expliquer les choses, proposé de reprogrammer le match au dimanche, de faire re-tester les Scarlets pour les rassurer, mais j’ai vraiment l’impression qu’ils ne voulaient rien entendre. »
Par ailleurs, Vincent Gaillard indique que l’EPCR n’en veut absolument pas au RCT et que les Anglo-Saxons de l’EPCR ne se liguaient absolument pas contre les clubs Français comme cela a pu être écrit. Extrait:
« J’ai ensuite entendu dire que l’EPCR en voulait au RCT pour des affaires du passé, que « les Anglo-Saxons de l’EPCR » se liguaient contre les clubs français… Ce n’est pas sérieux. Nous sommes heureux de travailler avec le nouveau président du RCT et avec l’ensemble de son équipe, au minimum par respect pour un club trois fois champion d’Europe ! Heureusement, et malgré le nombre de matches annulés ce week-end, nous avons pu travailler en très bonne concertation avec les autres clubs touchés, et nous avons surtout, et à nouveau, vu du très beau jeu, c’est l’essentiel. »
Publicité
15 Commentaires
T’es grillé mon vieux. Inutile d’essayer de te raccrocher aux branches. Tu t’es planté dans les grandes largeurs avec des explications vaseuses, tes menaces et tes arguments fantaisistes ; et si t’es pas lourdé par ton organisation d’ici peu, c’est qu’elle coulera avec toi comme son petit capitaine et le Costa Concordia…
je t’ai déjà dit de garder tes salades pour le tribunal. tu nous expliqueras comment bath a pu avoir 12 joueurs contaminés par les scarlets et comment le mec des scarlets tout seul n’a pas pu contaminer la moitié de son équipe. tu nous expliqueras aussi pourquoi les gallois étaient soi disant décimés avant le match. donc rendez vous à l’audience et vient avec ton avocat, tu en auras besoin.
escroc t’as voulu prendre la place à COLAZZO vendredi avec comme objectif de remplir la réa de ste musse !!! heureusement que st bernard veillait sur le RCT
Le st bernard ça m’a toujours fait réver un clébard qui porte un tonneau pour te sauver la vie …
Eh oui » bébert » , toujours avec mon tonneau pour aider et sauver des vies …
Et parfois pour m’y coller un peu tout seul au moment de l’apéro ! ( enfin si ma femme n’est pas là pour me casser les burnes …
mon héro !!
POUR ÊTRE HONNETE ???
Nous la connaissant deja et tu n as pas bonne presse
Pourriture
Vouloir faire jouer des personnnes quand d autres sont contaminés
Il Faudra rendre des comptes encore
Je ne pense pas tu gagneras
Ah si tu pouvais fermer ta —— ça nous f’rait des vacances …..
Ho Gary depuis samedi on entends que toi tu as trop besoin de te justifier mon gars juste une question : pourquoi avoir reproposer de tester les gallois samedi puisque tu étais sur de leur santé ?
Baltringue a la solde des anglais va
L’un des points de contrôle opérationnel concerne la viabilité des matchs durant la semaine qui les précède. En particulier, la réunion du mercredi 16 décembre qui n’a pas eu lieu. Le RCT n’a eu contact avec l’EPCR et son « Events & Operations Director » que le vendredi matin à 9h (8h heure locale), ce dernier évoquant 16 cas contacts chez les Scarlets. Rappelons que le RCT était sur place depuis jeudi après-midi..
FAUT CUL DE PREMIERE.ALLEZ. AU CHIOTTE GUIGNOL.
Ce gaillard communique a bloc entre rugbyrama et l equipe…. maintenant Glasgow porte plainte avant le rct… il va commencer a faire de l huile avec la pandemie qui explose au RU…. ca va piquer
Il n’y a que lui qui doit parler!!
Ce Gaillard doit aller aider 15 jours les soignants en Angleterre et ensuite il pourra l’ouvrir.
En tout cas, s’il faut faire qq chose c’est maintenant.
Car arrivé aux quart de finale, plus personne n’en parlera et tout le monde se félicitera des superbes matchs qu’on aura, et du beau champion qui sera sacré.