Vincent Moscato : « Antoine Dupont, j’aimerai qu’il soit mauvais pendant un match ! »

Vincent Moscato : « Antoine Dupont, j’aimerai qu’il soit mauvais pendant un match ! »

15 avril 2024 - 21:30

3 Commentaires

Publicité

Vincent Moscato s’est confié dans le Super Moscato Show diffusé sur RMC Sport.

Ce-dernier s’est dit impressionné par la large victoire remportée par le Stade-Toulousain contre Exeter, en quart de finale de la Champions Cup.

Il a adoré le jeu pratiqué par Toulouse au cours de la seconde période. Extrait:

« Quand tu annonces les statistiques, il y a eu des morts en face ! Ca déferle ! Ce sont des déferlantes ! C’est impressionnant ! Mettre 65 points à Exeter ! C’est une équipe qui a été championne d’Angleterre et championne d’Europe, ils ont fait un doublé.

Ca envoie du pâté grave ! Ils avaient le radiateur qui fumaient car il faisait 42 degrés ! Les deux équipes avaient le capot ouvert. Les Toulousains ont laissé passé la mi-temps et ensuite ils ont mis la marche avant. Ca s’envoyait de partout, il y avait des enchaînements d’une habilité rare ! »

Dans la foulée, Vincent Moscato explique avec humour avoir envie de voir un mauvais match d’Antoine Dupont pour pouvoir le tacler de temps en temps. Extrait:

« Et Antoine Dupont, j’aimerai qu’il soit mauvais pendant un match, pour qu’on puisse dire une connerie sur lui. Le gamin est bon. Tu ne sais pas son poste à lui. Tu le fais jouer en 9, c’est le meilleur, tu le fais jouer au centre il fera des différences, tu le mets à l’aile c’est pareil ! »

Publicité

3 Commentaires