Vincent Moscato : « Attention que ça ne se termine pas en sucette : les mariés contre les célibataires, le match de la kermess ! »

Vincent Moscato : « Attention que ça ne se termine pas en sucette : les mariés contre les célibataires, le match de la kermess ! »

4 octobre 2023 - 22:22

1 Commentaire

Publicité

Pour Vincent Moscato, il ne fait aucun doute que le XV de France infligera une claque à l’Italie, vendredi soir à Lyon, dans le cadre d’un véritable huitième de finale de la Coupe du monde.

Il va même plus loin et estime que cette rencontre sera simplement un entrainement à haute intensité pour le XV de France, face à des Italiens ravagés par leur terrible débâcle contre les Blacks.

Via le Super Moscato Show, il a cependant alerté tout le monde.

Il espère que cette rencontre ne se transformera pas en un match de kermess où les joueurs voudront se protéger dans l’optique d’un quart de finale. Extrait:

« Préparer un match quand tu en as pris 96 la semaine d’avant, ça doit être terrible ! Quand tu es entraineur, pour remettre tes mecs au boulot… Tes mecs doivent avoir la tête au fond ! J’espère que les Bleus vont bien gagner et qu’ils mettront en exercice tout ce qu’on a vu à l’entrainement. Ce sera un entrainement avec une grosse opposition ! 

On va les bousculer ! Mais vous ne vous rendez pas compte. J’ai pris 50 points parfois. Mais 96 points jamais ! Ca veut dire que tu es sous la barre toute l’après-midi ! Ce sont les cadets qui jouent contre l’équipe première. Ils ne s’en remettront jamais !

Mais le piège, c’est que tu as le quart de finale en vue, tu t’engages en faisant attention, tu baisses bien la tête, tu te remets bien pour ne pas te faire mal, tu ralentis ton jeu. Mais attention que ça ne se termine pas en sucette : les mariés contre les célibataires, le match de la kermess le 14 juillet, ça ne serait pas très bon !

Mais je pense qu’on va leur mettre 40 ou 50 points ! On en tirera rien de ce match. Ce sera un entrainement à haute intensité, c’est tout ! »

Publicité

1 Commentaire

  1. Jojo la Taloche 5 octobre 2023 at 09h- Répondre

    Silence, bouffon !