Vincent Moscato défend fermement Teddy Thomas : « Je dis bravo à Teddy ! »

Vincent Moscato défend fermement Teddy Thomas : « Je dis bravo à Teddy ! »

30 novembre 2021 - 23:02

8 Commentaires

Publicité

Dimanche soir lors du match opposant le Racing 92 à l’Union Bordeaux-Bègles à Paris La Défense Arena, l’ailier Francilien Teddy Thomas a effectué un geste qui a agacé le consultant rugby Sébastien Chabal mais également le manager de l’UBB Christophe Urios.

On peut voir Teddy Thomas demander au Bordelais Santiago Cordero de venir le défier via un geste de la main.

Interrogé à ce sujet dans le Super Moscato Show, l’animateur de RMC Sport, Vincent Moscato n’a pas manqué de défendre fermement l’ailier du Racing 92.

Selon lui, il faut désormais s’excuser de tout et rien ne peut plus être fait sans recevoir des critiques.

Vincent Moscato préfère applaudir Teddy Thomas qui a osé. Extrait:

« Jacky Lorenzetti ne défend même pas son joueur ! Je ne comprends pas ses propos ! Teddy Thomas est élégant dans ce qu’il fait ! Il te fait gagner la première période ! Ce n’est pas sa faute si le Racing perd ! Il a cette classe, on aurait dit la corrida ! On aime voir ça ! Maintenant, il faut s’excuser de tout : d’avoir du talent, de faire des gestes… Moi je dis bravo Teddy car tu nous régales ! Le sport, c’est la beauté du geste et c’est un beau geste. Le jeu, c’est la domination ! C’est l’affrontement ! Je ne comprends pas qu’on lui fasse tomber la responsabilité de cette catastrophe ! C’est trop facile ! Ils se sont faits bouffer devant, mais Teddy a été flamboyant ! Ils ont été dominés par un UBB super, mais on ne va pas revenir sur ce geste ! »

Publicité

8 Commentaires

  1. Publicité

  2. Michel Fery 1 décembre 2021 at 05h- Répondre

    Je me demande bien vraiment à son époque ce qu’il aurait fait sur le terrain , LUI , sur un malheureux tel petit coup de provoque voulant le concerner !. Mais S.T.P , tais toi donc VINCENT !.. C’est vrai qu’ il y a un certain temps en arrière et l’on allait sans doute l’oublier , que tu en fus un fin spécialiste de cette provoc , d’où peut être bien aussi le fait de la soutenir encore !.. M.D.R , Vincent !.. Vraiment .

    J'aime 19
    J'aime pas 15
  3. Christian Romens 1 décembre 2021 at 09h- Répondre

    17 ans de rugby amateur à mon petit niveau, au même poste, talonneur, celui de Vincent. Qui a joué au rugby, notamment en première ligne et n’a pas été dans le défi et la « provoc » vis à vis de son adversaire direct ? Que ceux qui n’ont fait du rugby que sur canapé continuent à condamner les propos de Moscato et l’attitude de Thomas. Que ceux qui aiment ce sport pour ce qu’il est, un combat sur toutes ses formes y compris psychologique, où tout le monde se congratuler dans le plus grand respect à la fin puisse continuer à le voir dans tous ces défis et avec toute la classe des joueurs comme Teddy Thomas. Sans blague, Michel Fery, as-tu déjà foulé un terrain ?

    J'aime 16
    J'aime pas 15
    • Billkm 1 décembre 2021 at 16h- Répondre

      La classe de Teddy, pas en défense en tout cas car il ne plaque que trop rarement et c’est pour cela je pense que Chabal dit qu’il ne fait pas partie des plus courageux.

      J'aime 4
      J'aime pas 2
  4. Loul 1 décembre 2021 at 11h- Répondre

    Mr Moscato vous avez vu le match Theddy Thomas à été flamboyant mais je rêve il a marqué un essai en première mi temps bravo mais la seconde période il a été absent des débats nul en défense aucun replis défensif il marche sur le terrain si c est ca être flamboyant je ne connais plus rien au rugby

    J'aime 15
    J'aime pas 3
    • Grosnours 1 décembre 2021 at 13h- Répondre

      Franchement on s’en fout de tt. Le racing va couler comme d’hab….

  5. Michel Fery 1 décembre 2021 at 14h- Répondre

    Hei , le beau @Christian Romens !.. entre ( ) , 4 ans de plus que toi quand même , mec .!.. Alors tu sais quoi , la prochaine fois que tu te poseras cette question , tu fermeras déjà bien ta bouche , et tu verras , que tu auras très probablement et certainement plus chaud au gencives , surtout par ces temps présent Je dis ce que je pense et c’est surtout pas toi le gros vantard qui m’en empêchera. Qu’est ce que je m’en tamponne de tes 17 ans de Rugby , moi !.. Va donc plutôt t’occuper de tes rangs d’oignons dans ton pt’it potager , et ça vaudra déjà surtout beaucoup mieux pour toi. Au moins ça te détendra un peu , grand talonneur de tous les temps !.. ;-)) ;-))

    J'aime 4
    J'aime pas 11
  6. Buzleclair 2 décembre 2021 at 07h- Répondre

    Michel fery encore un grand courageux derrière son clavier

    J'aime 1
    J'aime pas 1
  7. Valdaspe 2 décembre 2021 at 22h- Répondre

    ceci dit, quand on connait la subtilité de Moscato, il ne faut quand-même pas s’attendre à des miracles. J’admets que le geste de Thomas manque singulièrement d’élégance mais bon, nul n’est parfait, pas de quoi s’etriper en public…

  8. Publicité