Vincent Moscato : « En tant qu’entraîneur, je comprends qu’il ne s’intéresse pas au contenu »

Vincent Moscato : « En tant qu’entraîneur, je comprends qu’il ne s’intéresse pas au contenu »

12 février 2024 - 17:43

1 Commentaire

Publicité

Dans le Super Moscato Show de ce lundi, Vincent Moscato est revenu sur la victoire des Bleus remportée contre l’Ecosse, samedi à Murrayfield.

Le scénario du match a tourné en faveur des Bleus. Tant mieux mais gare à ne pas se réjouir trop vite de cette victoire selon Vincent Moscato.

Le XV de France qui rêvait du Grand Chelem devrait d’abord se remettre à bien jouer.

Il s’est confié. Extrait:

« Il y a quand même une énorme différence dans le discours de Fabien même si ce n’est pas très grave. En tant qu’entraîneur, je comprends qu’il ne s’intéresse pas au contenu parce que ça va lui faire mal à la tête à chaud. De suite, qu’il soit content de la victoire et qu’ensuite pendant la semaine il passe au contenu. Bien entendu qu’il va passer au contenu mais on est quand même soucieux.

Les Irlandais aussi ont perdu en quart de finale, là les Ecossais ont perdu mais ils ont fait un match extraordinaire. Je ne pense pas que l’on a été meilleurs qu’eux. Au maximum, je pense que l’on a fait jeu égal avec eux. Le sort en a décidé pour nous, tant mieux. Si on avait pu avoir cet arbitre contre l’Afrique du Sud, on ne se serait pas privés. Ce n’est pas terrible comme match, c’est moyennasse. C’est dans la moyenne, c’est douze sur vingt parce que les Ecossais sont bons. »

Et l’ancien talonneur d’enchaîner: « Au départ on partait pour faire un Grand Chelem, je vous rappelle, c’était entre nous et les Irlandais. On recevait les Irlandais chez nous et on recevait trois fois, on était partis pour un Grand Chelem. Il faut faire attention de ne pas finir quatrièmes. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Arrêtez les conneries ! 13 février 2024 à 16h- Répondre

    Moscato il faut regarder sur l’avenir et arrêter de parler des problèmes d’arbitrage lors de France/Afrique du Sud en voile du monde !
    Ecosse / France les Écossais nous ont également donnés une leçon en acceptant l’arbitrage sur leur essai refusé –
    L’arbitre fait parti du jeu avec ses qualités et défauts