Vincent Moscato: « Mourad Boudjellal titille et nargue le Racing »

Vincent Moscato: « Mourad Boudjellal titille et nargue le Racing »

Le jeudi 31 mars 2016 à 20:00 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

moscato1Dans le Moscato Show de ce jeudi après-midi, Vincent Moscato est revenu sur la victoire du Rugby Club Toulonnais contre le Racing lors de la 19ème journée du Top 14.

Selon lui, le président Mourad Boudjellal manie très bien sa communication en titillant et en narguant le Racing avec un nouveau buzz autour du ballon de rugby. Extrait:

« L’équipe B de Toulon qui va gagner au Racing, ça doit agacer le président Jacky Lorenzetti. En plus, Mourad Boudjellal qui fait des déclarations en se moquant d’eux et en faisant un autre buzz avec cette histoire de ballon, ça agace tout le monde ! Mourad va les titiller et il les nargue. Tout cela créé des animosités, mais le but dans le sport, c’est parfois de taquiner un peu l’autre pour montrer ta supériorité et montrer que sur ce match-là, c’est Toulon qui en avait un peu plus. Puis le Racing est un peu à fleur de peau car il vient de perdre à la maison. »

Publicité

6 Commentaires

  1. Piacentino 31 mars 2016 at 20h- Répondre

    C’est plutôt le racing qui c est foutu de la gueule du RCT en croyant gagner facilemment, alors ne les pas mauvaise, est felicite plutot les jeunes qui son aller chercher la victoir, espece de chacal que tu est va.

  2. msn8391Ds 31 mars 2016 at 20h- Répondre

    Je vais dans le sens de Moscato il faut les titiller mais pas trop ! Il faut aussi qu on ait des « morts de faim » pour le 1/4 !

    • Padma 1 avril 2016 at 05h- Répondre

      C’est qui le chacal pour toi ? Tu es derrière ton clavier et tu porte des injures sur qui là ? Pense au jeu et aux joueurs et souris à la vie un peu 🙂 pilou 🙂

  3. lolo1963 31 mars 2016 at 21h- Répondre

    Il faut des « morts de faim » pour le 1/4 et le reste du top 14 !!
    Jeunes OU plus âgés..
    Il faut GAGNER point FINAL ..:pissedoff:

  4. arm 1 avril 2016 at 08h- Répondre

    A Gaillac et dans le Sud-Ouest, titiller et narguer, ça veut pas dire ça, il y a une allusion

  5. arm 1 avril 2016 at 09h- Répondre

    Avec l’accent provençal aussi, ça signifie pas la même chose