Vincent Moscato peste contre les détracteurs de Bernard Laporte !
Vincent Moscato peste contre les détracteurs de Bernard Laporte !
21 novembre 2023 - 18:27
6 Commentaires
Publicité
Grand ami de Bernard Laporte, Vincent Moscato se dit très heureux de voir Bernard Laporte revenir dans le Top 14.
Le consultant rugby de RMC Sport explique que pour l’heure, Bernard Laporte est présumé innocent et a totalement le droit de travailler avec Mohed Altrad.
Il se dit heureux pour son ami. Extrait:
« Je ne suis pas choqué par le retour de Bernard Laporte dans le rugby. Le problème moral c’est quoi ? Un club se libère et ils sont potes avec Mohed Altrad ! Il lui avait déjà fait une proposition avant qu’il soit président de la Fédération ! Il lui avait fait une belle proposition et elle tenait toujours ! Mohed Altrad a besoin des services de Bernard Laporte et il s’est sacrifié. Il a accepté de venir pour entrainer car son club est dans la douleur. C’est un sacrifice qu’il fait alors je dis bravo (rire).
Bernard est un entraineur, c’est le rugby son métier. Je suis heureux pour lui qu’il ait trouvé un job. Je ne dis pas qu’il mérite ou qu’il ne mérite pas. La justice rendra son verdict dans un an ou deux. Pour le moment on ne sait pas mais je suis heureux qu’il retrouve un job car il va s’éclater et je pense qu’il va sauver Montpellier d’une relégation. Ils ne sont pas bien du tout ! Ils sont derniers ! On ne parle pas du top 6.
Ses détracteurs peuvent lui reprocher beaucoup de choses, mais pas sur le rugby ! Il n’a tué personne, il a fait une fève, s’il est déclaré coupable il sera coupable mais pour l’instant il ne l’est pas ! »
🇫🇷 Bernard Laporte est de retour dans le rugby.
🗣 Vincent : "Je suis content pour lui. Ses détracteurs peuvent lui reprocher des choses, mais pas sur le rugby." #RMClive pic.twitter.com/6Wj2Kpvsp4
— Super Moscato Show (@Moscato_Show) November 20, 2023
Publicité
6 Commentaires
Les copains qui défendent les copains…
pathétique
Pourquoi pathétique ? Tu connais l’affaire ? BL est soupçonné d’avoir favorisé MA pour le sponsoring sur les maillots de l’équipe de France. Il n’a pas encore condamné et perso même s’il l’avait fait, perso ça ne me choque pas pourquoi pas favoriser un ami plutôt, que cola ou neken !!! Il n’a pas commis un crime ni fait une intervention rugbystique en favorisant un club. Il a juste donné un bâton à son opposition.
Talon, » il n’a pas encore condamné » Qui ?. C’est bien de défendre le Rapetou, mais si il a été condamné en première instance, mais comme tous les Rapetous il utilise toutes les ficelles juridiques à sa disposition et de surcroît avec l’argent de la FFR.
don c pour sylvestre les voies lègales de recours judiciaires ne sont que des ficelles juridiques; n’a t’il jamais vu des decisions inversèes en appel . ou alors il faut changer nos lois et supprimer la presomption d’innocence
Ces blogueurs de Toulouse polluent vfraiment le blog du RCT .Ils sont puants de suffisance à l’image de leur club.