Vincent Moscato: « Suspendre Laporte jusqu’à la fin de saison serait injuste »

Vincent Moscato: « Suspendre Laporte jusqu’à la fin de saison serait injuste »

Le mardi 4 février 2014 à 20:48 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

moscato1Ce mercredi à partir de 11h00, le manager Toulonnais Bernard Laporte passera devant la commission de discipline de la LNR, à Paris, pour s’expliquer concernant ses propos envers l’arbitre Monsieur Laurent Cardona.

Dans le Moscato Show de RMC Sport, Vincent Moscato a pris la défense de son ami Bernard Laporte. Ainsi, il a affirmé qu’une suspension jusqu’à la fin de la saison ne serait pas justifiée. Extrait:

« Il a eu un excès un peu virulent sur un arbitre. Mais une suspension jusqu’à la fin de la saison, ça ne serait pas justifié. Je ne vois pas pourquoi on suspendrait un entraîneur qui a été pendant huit ans le sélectionneur de l’équipe de France, qui a gagné la Coupe d’Europe. L’exemplarité, ça ne marche pas. Tu peux craquer, être sous tension. Etre passionné par ton sport, ça peut dès fois t’amener très haut dans le verbe. Je ne vois pas pourquoi il aurait une sanction. Si au pire il en a une, parce qu’il a dit des mots sur l’arbitre, peut-être. Mais le suspendre jusqu’à la fin de la saison, ce serait particulièrement injuste. »

Bernard Laporte risque d’être suspendu de vestiaires et de tribunes jusqu’en juin prochain.

Publicité

4 Commentaires

  1. JayB 4 février 2014 at 21h- Répondre

    Il aura le droit de filer des coups de reins a sa gueuse ou ca aussi ils vont lui interdire?

    On nage en plein delire. Lanta et Crenca a deux doigts d’emplatrer l’arbitre en direct sur Canal+ n’ont pas été inquietés, et la on nous sort la guillotine?

  2. Valescure220 4 février 2014 at 21h- Répondre

    MOSCATO découvrirait il que la LNR n’est pas juste ?

  3. viking83 4 février 2014 at 23h- Répondre

    Nous sommes effectivement en plein délire. A Marseille quelqu’un a été condamné à un an de prison, je crois, à vérifier, pour avoir battu un chat. Faut pas maltraiter les animaux, je suis d’accord. Mais pourquoi ceux qui battent leur femme et leurs enfants ne sont pas inquiétés ???
    La justice est sous le joug des loobies !!

    • DédéLePremier 5 février 2014 at 15h- Répondre

      Ben, en général ceux qui battent leur femme ou leurs enfants ne publient pas de vidéos sur l’Internet.

      Et puis cette année c’est pour l’ensemble de son oeuvre, et puis t’es sur que c’est un an ferme.