Vincent Moscato totalement dépité

Vincent Moscato totalement dépité

7 mars 2023 - 20:54

5 Commentaires

Publicité

Le consultant de RMC Sport, Vincent Moscato s’est confié au sujet de la blessure contractée par Anthony Jelonch au genou lors du match contre l’Ecosse.

Il exprime sa grande peine pour le joueur Toulousain qui voit ses chances de disputer la Coupe du monde presque s’envoler.

Il explique pourquoi Anthony Jelonch est indéboulonnable en équipe de France et pourquoi il s’agit d’une très grosse perte pour les Bleus. Extrait:

« Il est sorti en marchand car il était à chaud. Mais là c’est un coup dur. Je souhaite pour lui que ça le fasse pour la Coupe du monde. Je pense que Fabien Galthié lui filera sa chance s’il est prêt physiquement. Jusqu’au bout il lui filera sa chance. Il reviendra au mois d’août et la Coupe du monde débute au mois de septembre. On va croiser les doigts pour ce gars.

C’est le seul qui a ce profil, on ne peut pas le remplacer. Il a beaucoup progressé, il a un sens du plaquage incroyable, il fait des plaquages offensifs. C’est un leader de combat. C’est une grosse perte. Il avance toujours. Il a le sens de la défense. Il anticipe tout, il est tout le temps placé, il sait où le jeu va. »

Publicité

5 Commentaires

  1. marc 7 mars 2023 à 21h- Répondre

    En marchand ? Il vendait quoi ?

  2. Pitou 7 mars 2023 à 21h- Répondre

    – Julien ?

  3. dede89 8 mars 2023 à 08h- Répondre

    de vent?

  4. Muxu 9 mars 2023 à 13h- Répondre

    La dramaturgie signée Moscato