Vincent Pelo: « On a porté nos couilles et ça n’a pas forcément payé »
Vincent Pelo: « On a porté nos couilles et ça n’a pas forcément payé »
Le samedi 27 mai 2017 à 10:56 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le pilier Rochelais Vincent Pelo s’est exprimé suite à la défaite de son équipe contre Toulon, ce vendredi soir au Stade Vélodrome de Marseille.
Ce-dernier ne veut pas avoir de regret. Il regrette bien évidemment ce carton rouge mais affirme que l’équipe a fait son maximum pour rivaliser à 14 contre 15. Extrait:
« C’est une première défaite en demi-finale du Top 14 pour nous. Ça fait très mal pour ce groupe qui a bossé dur toute la saison. On aurait aimé aller plus loin mais ça servira toujours. On a un mois de vacances, on va se ressourcer et revenir plus fort. On ne va pas revenir sur ce carton rouge et on sait que même si on est un de moins, on a ce qu’il faut pour tenir la baraque. C’est difficile d’en parler tout de suite. On a porté nos couilles et ça n’a pas forcément payé. On perd à la fin sur le coup de sifflet. Il n’y a pas de regret. Il ne faut surtout pas regretter car c’est la meilleure des façons pour plonger plus bas que terre. On a fait ce qu’il fallait et ce carton rouge ne nous arrange pas. Les mecs ont fait le boulot et il nous a manqué quelque chose. »
Publicité
5 Commentaires
pas confondre grosses & belles COUILLES avec PETITES COUILLETTES testicules de
juvéniles
On est gagné, c’est sûr, mais il faudrait savoir rester humbles quand même ! Les rochelais auraient tout aussi bien pu gagner ce match que ça n’aurait pas été un hold-up ! Alors, oui, cent fois oui même : ils ont porté leurs burnes et on a tremblé jusqu’au bout !
et VLAN le gros GOLLAZO !!!
Heureusement qu’ils n’en parlent pas de leur CR, sinon ils n’auraient rien à dire. En attendant, ils sortent James. En espérant qu’on l’aura pour la finale et que le protocole commotion se passera bien pour sa santé.
Vous avez apporté vos couilles, et vous repartez la queue entre les jambes….
Parce que Toulon