Patrice Collazo: « Il y en a toujours un qui est déçu et ce soir c’est nous »

Patrice Collazo: « Il y en a toujours un qui est déçu et ce soir c’est nous »

27 mai 2017 - 11:03

3 Commentaires

Publicité

Le manager Rochelais Patrice Collazo était forcément très déçu ce vendredi soir après la défaite de son équipe contre Toulon, en demi-finale du Top 14.

Ce-dernier le promet: La Rochelle va continuer de construire et d’apprendre pour revenir encore plus fort. Concernant la défaite, il regrette les deux pénalités manquées et la dernière possession de son équipe. Extrait:

« La déception fait partie du jeu. Il y en a toujours un qui est déçu et ce soir c’est nous. On va tranquillement remonter dans l’avion et repartir chez nous. On va récupérer et préparer la saison prochaine. Mais oui, la déception est grande. Beaucoup de personnes n’ont pas compris que le Stade-Rochelais était en construction, en évolution. On n’est pas au bout d’un truc. On a payé cher pour apprendre. Cela fait mal mais il faut passer par là pour construire et avoir des bases solides. Mais les bases solides on les avait déjà donc on les aura encore après. Ce soir, on est resté dans le coup jusqu’à la dernière seconde. On a deux pénalités qui sont loins à tenter. Elles ne passent pas, c’est comme ça. Mais c’est surtout la dernière possession qui manque un peu de maîtrise individuelle. Mais c’est logique car on a fait quasiment 30 minutes à 14. A un moment donné, on ne peut pas avoir la lumière à tous les étages. Toulon a fait un gros match, ils y ont mis de l’engagement. On a essayé d’être nous même comme nous l’avons été toute la saison et surtout de jouer avec nos convictions. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Titi83 27 mai 2017 at 15h- Répondre

    Tes joueurs ont fait un gros match et n’ont pas à rougir…
    Vous avez fait une superbe saison et survoler tout le monde…
    Moi même supporter toulonnais qd je voulais voir du beau jeu cette saison je regardais la Rochelle…
    Mais c’est toute la magie et aussi la cruauté des phases finales…
    Hier soir j’étais heureux de chanter »on est en finale… »
    Malgré tout selon la règle le carton rouge est juste… (Retombé sur la tête, pieds plus hauts que le bassin…. Rien à dire…)
    Comme dit mourad vous nous ferez dy mal dans le futur…
    Même sur cette petite victoire, battre des adversaires de votre trempe est un honneur…

  2. incamino 27 mai 2017 at 17h- Répondre

    Faut changer de couleur et ça ira mieux Patoouu t’en fais pas!

  3. incamino 27 mai 2017 at 17h- Répondre

    et de 10 hahahahahaha