Virgile Bruni: « Le RC Toulon restera à jamais mon club »

Virgile Bruni: « Le RC Toulon restera à jamais mon club »

5 novembre 2016 - 17:36

2 Commentaires

Publicité

bruniLe troisième ligne du LOU Rugby, Virgile Bruni s’est confié dans les colonnes du Progrès à l’approche du match contre le Rugby Club Toulonnais, programmé dimanche après-midi à l’occasion de la dixième journée du Top 14.

L’ex-joueur du RCT avoue que cette rencontre sera très particulière face à son club de cœur. Extrait:

« Cela va être un match particulier et ce sera encore différent quand on reviendra à Mayol car le RCT restera à jamais mon club. On va retrouver des potes en face, on se connaît parfaitement. Mais il va falloir faire abstraction de tout ça durant 80 minutes. »

Par ailleurs, Virgile Bruni explique ne pas être revanchard par rapport à son départ du RCT. Il précise avoir choisi tout simplement un autre projet. Extrait:

« Nous ne sommes pas revanchards. On voulait plus de temps de jeu, on a choisi un autre projet. Si on veut s’imposer, il faudra être costaud en conquête avec notamment une mêlée solide. Il faudra surtout de l’engagement, être présent dans le combat mais comme dans tous les matches….»

Publicité

2 Commentaires

  1. tomprice83 5 novembre 2016 at 18h- Répondre

    ÇA me fait un peu penser à un combat de gladiateurs. ILS s’entraînaient, mangeaient, riaient ensemble, et ils fallait le jour du combat « oublier » cette fraternité.

  2. lolo1963 5 novembre 2016 at 18h- Répondre

    Nous n’ oublions pas nos anciens joueurs de surcroit TOULONNAIS, Virgile !!.