Virgile Bruni: « Montrer ce dont je suis capable »

Virgile Bruni: « Montrer ce dont je suis capable »

1 octobre 2014 - 10:47

1 Commentaire

Publicité

bruniInterrogé par La Provence, le troisième ligne Toulonnais Virgile Bruni a évoqué sa présence au sein du groupe France pour ce stage de préparation à Marcoussis.

Le joueur Varois avoue avoir gagné de la confiance et avoir emmagasiné de l’expérience. Extrait:

« Désormais, j’ai peut-être un peu moins d’appréhension car je connais déjà Marcoussis. J’ai davantage confiance en moi aussi. Depuis mon passage au sein du groupe France la saison dernière, j’ai quand même emmagasiné du temps de jeu supplémentaire. »

Il souhaite tout donner lors de ce stage afin de prouver qu’il mérite d’être retenu pour les matches de Novembre. Extrait:

« Pour moi c’est sûr, ce stage à Marcoussis est une nouvelle occasion de montrer ce dont je suis capable. Ensuite, on verra. Je l’ai toujours dit et je reste sur cette ligne: le choix de me faire jouer appartient toujours à l’entraîneur ou au sélectionneur. »

Contrairement à l’année dernière, Virgile Bruni a fait le voyage jusqu’à Marcoussis avec son ami Xavier Chiocci. Il compte bien le guider lors de ce petit séjour. Extrait:

« Je vais lui montrer le labyrinthe de Marcoussis. »

Retenu dans le groupe Toulonnais pour le déplacement à Oyonnax, Virgile Bruni pourrait finalement être laissé au repos par le staff Varois. Affaire à suivre…

Publicité

1 Commentaire

  1. Gilles Technique 1 octobre 2014 at 13h- Répondre

    Virgile, tu dois saisir ta chance, tu as le niveau et les autres troisièmes lignes ailes ne sont pas meilleurs que toi!
    Tu peux partir pour la coupe du monde, le chemin est encore long et tu peux encore progresser. la différence se fera sur le mental, inspire toi de celui de Dusautoir et tout ira bien!

    Toi qui n’a que du muscle, dis bien à Kéké, même si ça l’énerve, qu’il doit faire attention à son poids s’il veut faire partie de l’aventure!

    Nous sommes beaucoup à croire en vous deux!

    je n’oublie pas les six autres mais bon, pour nos deux toulonnais, j’ai les yeux de Chimène!

    Allez les Minots, allez Toulon!