Warren Gatland présente sa démission après le cauchemar du Pays-de-Galles

Warren Gatland présente sa démission après le cauchemar du Pays-de-Galles

17 mars 2024 - 16:38

3 Commentaires

Publicité

Le Pays-de-Galles a effectué un Tournoi catastrophique.

En effet, les Gallois ont perdu tous leurs matches et terminent avec la cuillère de bois, bons derniers de la compétition.

C’est forcément un choc pour le rugby Gallois puisque les hommes de Warren Gatland se sont inclinés à domicile contre l’Italie, ce samedi.

Suite à ce Tournoi cauchemardesque, le sélectionneur Warren Gatland a présenté sa démission à la Fédération Galloise de Rugby.

Mais la Fédération Galloise a refusé cette démission.

Il s’est confié. Extrait:

« Je viens de dire à Abi dans le vestiaire :  »Si tu veux que je démissionne, je suis tout à fait prêt à le faire ». Elle m’a répondu :  »C’est la dernière chose que je veux, c’est ce qui me fait peur » »

Warren Gatland est lié avec la Fédération Galloise jusqu’au la prochaine Coupe du monde qui se jouera en Australie, en 2027.

Affaire à suivre…

Publicité

3 Commentaires

  1. Billkm 17 mars 2024 at 17h- Répondre

    Enfin il la présente mais la fédé la refuse alors que le Pays de Galles fait peur à personne depuis des années…

    • Sapristi 17 mars 2024 at 18h- Répondre

      Depuis des années ? Euh.. 2021 PDG premier, 2019 1er, 2018 2nd… Ça va quand même.
      C’est juste qu’à mon avis, ils ont tirer au maximum la génération Biggar – Jones – Smith – North – Halfpenny et qu’il y a pas grand chose derrière. C’est la fin d’un cycle c’est tout.

  2. Le+Mouliennon 18 mars 2024 at 01h- Répondre

    Même si les résultats ne sont pas là (mais je pense que le problème c’est plus les joueurs que lui), je n’oublie pas qu’il souhaite entraîner une équipe de Top14. Donc welcome! Et quand il a annoncé cela, c’est quand Mignoni a quitté le Lou.