Weepu et Pienaar pistés par Toulon ?

Weepu et Pienaar pistés par Toulon ?

19 décembre 2011 - 18:40

Publicité

Très ambitieux sur le marché des transferts pour la saison prochaine, le RC Toulon aurait coché sur ses tablettes les noms de deux demis-de-mêlées internationaux.
En effet, les dirigeants toulonnais auraient pris des renseignements sur Ruan Pienaar, international Springbok de l’Ulster (27 ans, 50 sélections), et Piri Weepu, numéro neuf des All Blacks et des Auckland Blues (28 ans, 56 sélections).
Si le club Varois arrivait à obtenir la signature d’un des deux joueurs, ce serait sans aucun doute un très gros coup. Affaires à suivre.

Très ambitieux sur le marché des transferts pour la saison prochaine, le RC Toulon aurait coché sur ses tablettes les noms de deux demis-de-mêlées internationaux.

En effet, les dirigeants toulonnais auraient pris des renseignements sur Ruan Pienaar, international Springbok de l’Ulster (27 ans, 50 sélections), et Piri Weepu, numéro neuf des All Blacks et des Auckland Blues (28 ans, 56 sélections).

Si le club Varois arrivait à obtenir la signature d’un des deux joueurs, ce serait sans aucun doute un très gros coup. Affaires à suivre.

Que pensez-vous de ces deux joueurs ?

Source: rugby-transferts.com

Publicité

  1. Seb` 19 décembre 2011 à 19h

    À choisir, je prends Peenar.

    M'enfin, Genia, ça aurait été le top /:

  2. Seb` 19 décembre 2011 à 19h

    À choisir, je prends Pieenar.

    M'enfin, Genia, ça aurait été le top /:

  3. Georges 19 décembre 2011 à 19h

    😳 …deux excellents demi de mêlée….mais on commence a avoir le vertige !!!!!!!!!!!!!!…carpe diem !!!!!!!

  4. Farledois 19 décembre 2011 à 19h

    Les deux sont très bons weepu a fait un mondial énorme en faisant le rôle d un et d un 10 a lui tout seul cependant il avait eu quelques petits problème d hygiène de vie il me semble

  5. kilian83 19 décembre 2011 à 19h

    Je préfere le style de jeu de Pieenar mais weepu n'est pas mal non plus

  6. l'équipe 19 décembre 2011 à 19h

    Le rct devient un club de marchand hommes nous avons 4 joueurs a ce poste donc 3 moins de 26ans

  7. rigaou833 19 décembre 2011 à 19h

    si un des deux signe cela veut dire que, ou cibray ou tillous borde va partir.;. perso j'aime beaucoup cibray meme si sur son dernier match il a pas etait top!!!

  8. L@CHISTERA 19 décembre 2011 à 19h

    il faut arrêter les conneries !! nous sommes entrain de devenir

    un club de footeux pourri !!! prendre exemple sur toulouse ou

    clermont 2 ou 3 joueurs maxi par saison et pas des fifres !!!

    on est un club PAGNOLESQUE à la RAIMU !!!!

  9. joker 19 décembre 2011 à 19h

    un peu de tolérance il revient de blessure ..lol

  10. roby 19 décembre 2011 à 19h

    Pas besoin de recruter encore 15 joueurs alors que l equipe tourne bien cette saison ! J'ai l impression que le club n apprend pas de ses erreurs … si un jour on veut gagner quelque chose ce sera avec des grands bonhommes mais surtout de la continuité !!!!

  11. MG83700 19 décembre 2011 à 20h

    c'est surtout à CIBRAY, TILLOUS-BORDE ou MAGNAVAL qu'il faut penser

  12. L@CHISTERA 19 décembre 2011 à 20h

    entre les fin de carriéres,les départs,les retours et les arrivés

    on va avoir bientôt avoir 3 équipes prenez vos calculettes et faites les comptes !!!

  13. F2b 19 décembre 2011 à 20h

    Pourquoi prendre encore une pouture en 9? On a déjà un international français qui prêtent a le redevenir, on a cibray jamais de mauvais match bien au contraire et un espoir a ce poste que l on compare a Galion et la on va encore pister une star? Ma fois super la confiance que leur accorde!

  14. L@CHISTERA 19 décembre 2011 à 20h

    demander à pierrot ce qu'il pense de cibray !! là vous aurez la réponse d'un pro !!!

  15. Canistrellu 19 décembre 2011 à 20h

    Le prix des places et des abonnements ne va pas diminuer…

  16. Moe 19 décembre 2011 à 20h

    Bonjour,

    J'écris des billets sur le RCT j'aurais aimé avoir votre avis dessus, c'est du second degré et pas une attaque envers les joueurs :

    Bonjour,

    Comme vous le savez sans doute, je suis Bernard LAPORTE, Bernie pour les fadas Toulonnais. entraîneur émérite du Ercété, ex secrétaire d’Etat au ministère , Golden Boy à mes heures perdues (pour le coup perdues de chez perdues), tête de proue de Madrange, bref que du lourd.

    J’interviens, pour faire suite au reportage de l’équipe TV sur ordre du Kaiser BOUDJELLAL.

    En effet, le monarque a décidé d’arrêter le reportage depuis qu’ENDEMOL célèbre pour ses émissions de réality show a décidé de produire le programme.

    D’ailleurs le dernier épisode n’a pas été diffusé pour la raison suivante :

    Une fois de plus l’équipe de journalistes de l’équipe TV se rendit chez Benji LAPEYRE, ne sachant plus quoi filmer a décidé de filmer les colombins du chien de Benji lors de sa promenade quotidienne.

    En apprenant cela, le Kaiser Mourad rouge de colère pris la décision de stopper le programme.

    Pour le coup, moi ça m’a surpris je trouvais que c’était dans la continuité de leur travail, ça me donnait de plus en plus envie de caguer !

    Pour rétablir la situation et assurer une interactivité auprès des supporters j’ai décidé de créer un journal de bord on laïne sur le web qui s’intitulera « le journal de Bernie », après tout moi qui suis un homme de communication et un business man, je me devais d’éclairer et de renseigner le peuple de Besagne !

    —————————————————————————————————————

    RCT – AGEN 34-12

    Un bonus offensif, un bel hommage à Marcel, la soirée s’est bien déroulée qui nous a permis de monter sur le podium.

    On a évité aux Agenais de manger des pruneaux, un bonus offensif ça remplace tous les laxatifs du monde !

    Je souhaitais vous faire partager l’arrivée en bus à MAYOL. En effet, vous ne nous voyez que de l’extérieur mais dans ce bus il s’en passe des choses…. Et des belles

    Tout d’abord c’était le baptême du feu à MAYOL, pour les derniers arrivants, PALISSON j’étais obligé de lui filer du SMECTA en arrivant au stade tellement il se caguait dessus de voir tout ce monde, ça lui fait bizarre qu’il me disait à BRIVE y avait que 13 supporters et 12 sont de ma famille !

    Pour GITEAU par contre ce n’était pas la même, il était complètement bourré, ce fatigué s’est assis à côté d’HENJAK, rien qu’en respirant son haleine il a pris 6 grammes d’un coup, avant le match pour le faire décuver on lui dit que DEANS le sélectionneur de l’Australie était supporter de l’équipe d’Agen, fatche de con, il a pété un boulard et était remonté comme une pendule et voulait bouffer du pruneau, ça sur le match il s’y est filé !

    A l’avant du bus le staff, votre serviteur à côté du chauffeur M. PANZANI dit le concierge de luxe, le pauvre il se fait exploiter mais il s’en rend pas compte, déjà qu’il a pas le permis bien heureux qu’on lui laisse conduire le bus !

    AZAM et MIGNONI qui font un pierre, feuille, ciseaux pour décider des combinaisons en touche ! Vu que ça chie depuis le début de saison, on s’est dit pourquoi pas !

    Je parle pas des 2 traîtres GRISOLI et DARNAUT qui passaient leurs temps à envoyer des SMS à SAINT-ANDRE pour se faire appuyer !

    Au niveau des joueurs, au fond du bus Jonny WILKINSON dit Jésus avec son auréole au dessus de la tête en tenue de bouddha, entouré d’encens et d’huiles essentielles, personne ne peut l’approcher y a EL ABD qui fait le garde du corps, il est déjà dans le match en train de visualiser les phases de jeu.

    ROBERTS et le KUBE qui se disputent pour des pépitos, apparemment y aurait un qui en aurait mangé un biscuit de plus que l’autre ils me les brisent !

    HAYMAN avec tous ses fusils et ses vêtement en peau de sangliers, ça fouette mais personne n’ose rien lui dire !

    BASTAREAUD dit Mister T avec ses fantaisies capillaires, comme il a du mal en lecture il a confondu paysagiste avec visagiste sur les pages jaunes, je lui dis « un sécateur c’est pas pareil que des ciseaux Mathieu ».

    TILLOUS-BORDE qui fait de la muscu avec GUNTHER dans le bus, ils s’envoient comme des calus pour savoir qui a les plus gros biceps bref des minots !

    Voilà en résumé l’ambiance dans le bus et les principaux personnages que forment mon équipe !

  17. Mordus83 19 décembre 2011 à 20h

    Vergallo,Burgess,Doussain et Bezy au Stade Toulousain cela ne choque personne,c'est normal,c'est Toulouse,mais Tillous Bordes ,Pienaar ou Weepu,Magnaval pour Toulon, on devient un club de footeux,n'importe quoi,allez supporter La vallée du Gapeau si cela ne vous convient pas ,ou restez a la piaule et arrêtez de nous casser les burnes,le jour ou vous aurez compris,pour certains d'entres vous,que le rugby est devenu pro,vous aurez tout compris,lorsque vous aurez compris que pour figurer ,comme Toulouse ou Montferrand sur les deux tableaux,Hcup et Top14 ,il nous faut comme eux ,35 joueurs d'envergure internationale,vous aurez aussi tout compris,nous avons la chance inouïe d'avoir l'ambition et les moyens de le faire et il y a des pisses vinaigres qui rechignent,c'est désespérant.Il est evident que Cibray,il le sait,tout le monde le sait, ne sera pas conservé dans l'effectif,alors on le remplace par qui ? le demi de mélée d'Aubenas?

  18. rigaou833 19 décembre 2011 à 20h

    tu m'etonne, j'ai meme plus les moyens d'aller au stade du coup c'est devant la tele!!

  19. Adrien 19 décembre 2011 à 20h

    Je regrette, mais faire des frais au poste de 9 est inutile. On a Tillous, Cibray, Matiou et Magnaval. Plus qu'il n'en faut et ce serait dommage d'en perdre un pour faire signer un joueur très cher.

    Faisons signer un bon pilar et un bon talon pour pallier aux départs annoncés, et sachons conserver un effectif STABLE, bordel !

  20. Winawin 19 décembre 2011 à 20h

    Que ce soit l'un ou l'autre, ca sera un tres bon joueur, décisif et d'envergure internationale. Je signe, pour que le RCT arrive au niveau des grands européens.

  21. nico 19 décembre 2011 à 20h

    moi perso les deux m excite pas , mais de memoire dupuy est en fin de contrat a la fin de l année, lui m excite bien plus …….

    pour celui qui va péter sans doute, bein j ai et j aurai toujours un gros doute sur TB qui ne m emballe vraiment pas

    il faut garder cibray et sans doute preter magnaval a un club de pro d2 qui le fera jouer avec plus de regularité afin de progresser plus vite ….

  22. Mimo83 19 décembre 2011 à 21h

    A choisir entre les deux, j'ai une préférence pour Pienaar. 

    Ceci dit, je n'y crois pas trop. 

    Enfin… Avec Tillous-Borde, Cibray et Magnaval (je ne pense que l'on conserve Henjak… à moins que… par rapport à Giteau…), nous sommes déjà vraiment bien pourvu. 

    Le 1er, qui a pour ambition de tout faire pour retrouver les Bleus, a franchi un palier lors des derniers match, le 2nd n'a jamais déçu, alors à moins que ce soit lui qui ait des envies d'ailleurs… Le dernier, grand espoir, est indéniablement très talentueux, mais a encore des progrès à faire pour s'imposer un jour… et ne plus être qu'un espoir, justement. Mais encore une fois, il faut compter avec lui et le faire jouer, sinon il va avoir du mal à avancer. 

    Alors à moins d'un double départ, par exemple Henjak et Cibray (j'ignore quelle est sa situation contractuelle, ce n'est qu'une hypothèse ^^), je suis ne suis pas certain que recruter un de ces 2 joueurs soit forcément une priorité. Cela va forcément générer des frustrations pour au moins un des joueurs concernés… au détriment de l'équipe ? 

    Et puis bon, source rugby-transfert… Nous verrons bien… 

  23. jj83 19 décembre 2011 à 21h

    Pas plus tard que la semaine dernière je lisais ici même qu'il nous faudrait un 9 "d'envergure" , là je comprends plus,cette semaine on a ce qu'il faut . Mais au fait combien de recrues le président a-t-il officialisé ?

  24. Mangi 19 décembre 2011 à 21h

    Les gars si vous voulez que le rct soit present en HCup et en championnat l'année prochaine il faut du monde et perso si on est en Hcup je veut que toulon la joue a 200% pas comme certaines equipes francaise…. Et pour cela il faut avoir un gros voir enorme effectif… Et désolé j'adore les jeunes, mais magnaval n'a pas encore le niveau du challenge europeen alors je parle meme pas de la Hcup..

  25. L@CHISTERA 19 décembre 2011 à 21h

    MORDUS83 :tu devrais te reconvertir en agent de joueurs mais? avec

    le porte-feuille de MOURAD alors là tu pourras en acheter des n°9

  26. Béotien 19 décembre 2011 à 21h

    Serieux, ça commence à gaver ! On a un bon groupe. Juste remplacer les retraités et ceux qui veulent vraiment partir. Ensuite, c'est au staff de faire progresser l'équipe.

    • Passionnercete 19 décembre 2011 à 22h

      Qui disait dans le monde du rugby :un bourricot c'est pas parce que tu lui met un tricot rayé que t'en fera un zèbre!….?

  27. Little Fish 19 décembre 2011 à 21h

    J’espère de tout cœur qu'on ne prendra ni l'un ni l'autre..

    Il nous faut (peut etre) un ailier polyvalent de plus, un talonneur pour remplacer le départ en retraite de Bruno, un 8 puissant pk pas mais surtout pas de demi de mêlée, TB est trés on, Magnenval et Cibray sont de trés grand éspoir, il est temps de prendre des risques, et de forger un vrai groupe composer de str mais aussi de trés bon joueurs qui ne compte pas 50 match internationaux.

    Ca ne sert a rien de faire une équipe qui pourrai jouer les All Star Games..

  28. MAX 19 décembre 2011 à 21h

    Calmez vous les gars! ça sert a rien de se prendre la tete, car chaque année les journalistes annoncent tout les meilleurs joueurs de la terre a toulon.

    Ce qui est certain c'est qu'un moment donné il va falloir stabiliser un minimum l'équipe si ont veux décrocher le brennus.

  29. Greg gia 19 décembre 2011 à 21h

    Honte à moi de dire ça mais on devient le réal Madrid du rugby…. Même si je suis le premier à défendre la venue des internationaux vu le niveau du top 14….

  30. Khazdhall 19 décembre 2011 à 21h

    Au fait les gens… Le club n'a pas officialisé de recrue donc les bruits de couloir on s en fiche 🙂

  31. Canistrellu 19 décembre 2011 à 21h

    Il faut de la continuité, et de la stabilité.

    Depuis quelque temps, des rotations intelligentes, pas de déclaration intempestive, pas de feuilleton à x épisodes, et tiens, c'est curieux, 3ème du championnat, qualification en challenge. Les joueurs annoncés ne sont qu'en l'état de rumeur, mais a-t-on véritablement besoin de bouleverser l'effectif ? Encore 15 recrues à l'intersaison ?

    Et ces annonces-là, si elles possèdent ne serait-ce qu'un début de vraisemblance, sont malvenues : en plein milieu de la saison, quel signe envoie-t-on aux 4 (non 3, pardon, j'avais oublié Henjak 😀 ) demis de mêlée ? Vous êtes bien gentils, bien sympas, mais on n'en pas confiance en vous pour cornaquer les gros ?

    Soit une rumeur, soit une annonce à contretemps.

  32. ipac83 19 décembre 2011 à 21h

    Ouvrez les yeux bon sang, nos demi de mêlé n'ont absolument pas le niveau international, depuis que Mignoni ne joue plus, c'est la vrai merde à ce poste, donc il va falloir recruter du lourd …

    • Mangi 19 décembre 2011 à 22h

      Tt a fait d'accord avec toi

  33. starlette 19 décembre 2011 à 21h

    se sont des conneries.le système à changé à toulon 3recrues maxi.sauf si il faut remplacer des joueurs qui s'arrêtent ou qui partent.les jeunes commencent à pointer le bout de leur nez a presque tout les postes.n'oubliez pas que nos reichels ont été champion de france 2009/2010 et nos espoirs finalistes l'an dernier.ça ne vous rappelle rien ça?cette fois on ne les laissera pas partir.

  34. PatCracker 19 décembre 2011 à 22h

    Ce ne sont que des suppositions de journaleux, sur des bruits ils en font tout un fromage.

    Souvenez vous déjà l'an passé, les noms qui étaient annoncés dans la presse soit disant spécialisée pendant l'hiver, on avait même l'info que la moitié de l'équipe d'Australie était en contact avec le RCT, résultat aux mutations, un seul = Giteau.

    Donc, pour faire le buzz, les scribouillards spécialistes remplissent des pages et mettent tout ce qu'ils supposent. Mais en général ce n'est pas la réalité.

    Que des joueurs soient en contact, possible ou probable, mais tant que ce n'est pas fait, ce ne sont que des supputations gratuites.

  35. Chris 19 décembre 2011 à 23h

    Mordu83 à raison

  36. noble raoul 19 décembre 2011 à 23h

    boudjelal vise le brennus et d aller tres loin dans la heineken cup,on progresse,mais nous ne sommes pas encore au niveau de toulouse ou de clermont,dans l effectif,il y a quelques points faibles et notamment a la melee,seul tillou bordes est a peu pres au niveau des meilleurs et encore,ca reste a confirmer,une pointure en 9,ne serait pas de trop,maintenant,a la fin de la saison,il y aura peut etre aussi dupuy et yachvili de libre,et ils sont jiffs,a mon sens henjak avec la reduction des non jiffs devra partir,cette annee ou au plus tard l annee d apres,cibray peut rester s il accepte la concurence et d etre numero 3 au depart,et ca je n en suis pas sur du tout

  37. piednoiréroug 20 décembre 2011 à 00h

    Fatigant tout ça! on a l'impression que tout est fait pour déstabiliser une équipe au moment même où elle commence à tourner.Et nous supporteurs,en entrant dans ce petit jeu,on se fait complices,complices qui bien sûr s'empresseront de se dédouaner si la merde commence à s'installer dans le groupe.J'ai en plus l'impression que les journalistes doivent se marrer comme des baleines à nous voir partir dans tous les sens à chaque fois qu'ils balancent un appât.Ils ne sont pas prêts de s'arrêter,avec les poissons de la rade ça mord à tous les coups.

  38. Joël 20 décembre 2011 à 00h

    Comme je le disais précédemment, intéressant la lecture des blogueurs. Un déchaînement raz de Marée. D'abord je retiens la réflexion de Farledois. Pas faut ce qu'il dit. Du côté sud de l'Afrique, çà picole sérieux. Normal, ce sont des bêtes les autochtones, on connaît. Ils arrivent au top et ensuite pris d'angoisse, ils ont du mal à suivre la distance. Tout ça pour dire que nous avons actuellement un demi de mêlée qui revient très fort. Il est français 100/100. Et le français en colère, ça vaut tous les All Blacks, Afrikanders et Australiens réunis. Il n'y a qu'à voir la dernière finale de la coupe du monde. Alors de grâce, bichonnons notre Tillous Laborde et nous aurons un demi de mêlée au top pour trois saisons au moins. Vous en doutez

  39. Joël 20 décembre 2011 à 00h

    Vous en doutez disais-je (avant d'être interrompu par cette saloperie de….) et bien, qui aurait songé à remplacer Mignoni? Personne hein? A part le con de service. Tillous Laborde a fait un super match contre Agen. Rien à voir avec ses productions précédentes. Ce mec, c'est du bon, foi de mordu toulonnais, tellement bon et initié que les trois quarts qui braillent sur ce blog n'étaient même pas nés avant qu'il soit capable de vous raconter tous les matchs du RCT (et ce quasiment depuis 1909) et même de vous expliquer qui était bon et qui se faisait les bordures.

    Alors comme dirait Le Farlédois(tout au moins comme il le suggère), on n'a pas besoin de faire signer un tigre (venu du Bengale voire de Prétorius) qui finalement carbure à la canette de 33cl et rugit entre deux ruptures et trois excès d'hygiène (de vie). Et puis pendant que j'y suis, un grand bravo à Moe qui m'a bien fait rire.

  40. Over 20 décembre 2011 à 01h

    Club de foot par ci, continuité par là y en a qui ont pas bien compris les ambitions du club…

    La question n'est pas celle de recruter une star mais si vous voulez jouer dans la cours de Toulouse et Clermont il faut un effectif à la hauteur. TB a déçu c'est un fait et la réalité c'est qu'on a aucun 9 du niveau d'un Parra ou même d'un Dousssain. Nos 9 ont un niveau pro D2 et TB fera un bon remplaçant en espérant qu'il s'améliore.

    Quand on recrute Gitteau tout le monde s'extasie, c'est pas de la continuité et pourtant il apporte beaucoup. Quand Toulouse a pris Mc Alister en 10 on a pas dit que c'était le Real…

    Ce qui vaut pour le poste de 9 vaut pour d'autres postes. C'est le cas de la bûche au talon par exemple, un très bon pilier pour remplacer lolo etc.

    Aujourd'hui Toulon vaut sa troisième place mais pas plus. Si on veut concurrencer Toulouse et Clermont et les grands clubs européens en Hcup, la solution passe par ce genre de recrutement sur nos postes "faibles".

  41. starlette 20 décembre 2011 à 07h

    over tu raison pour arriver au point ou tu peux te permettre de cibler 1 ou 2 joueurs par an il a fallut passer par tous ces recrutements avec tout les déchets que l'on connait.maintenant on peux dire qu'on peut le faire.car les juniors et les espoirs jouent le même rugby et pointent leur nez.

  42. Cyril 20 décembre 2011 à 08h

    Moi je dis Ruan Piennaar car un an plus jeune, viendra déjà d'une région européenne et n'aura pas de problème de qualification pour Coupe d'Europe, car contrairement à la Nouvelle zélande, l'afrique du sud ne fait pas parti des pays extra-communautaires (bon après je ne sais pas si Weepu a un passeport autre que NZL)

  43. Mordus83 20 décembre 2011 à 08h

    L@CHISTERA,je n'ai malheureusement pas le portefeuille de Mourad,mais cela fait plus de quarante ans que je contribue a le remplir,modestement certes….alors si la politique du club ne te convient pas,reste a la piaule,bien que je ne sois persuadé que tu frequentes Mayol,ou supporte La Seyne,Carquei,La valette,ils le meritent et en ont besoin ou mets toi au macramé ,au point de croix ou a la broderie…

  44. Bony83 20 décembre 2011 à 11h

    Mordu83, gagnons d'abord la guerre, et nous serons tous fiers de broder notre victoire. La meilleure "illustration" de la conquête de Guillaume le Conquérent n'est elle pas (je te le rappelle) la tapisserie de Bayeux (qui est en réalité une broderie)!

  45. Mimo83 20 décembre 2011 à 11h

    Une "triplette" : 

    • Tillous-Borde (début de saison irrégulier, mais il revenait de loin, il a travaillé dur, il est de mieux en mieux et il est aidé en cela par la dynamique actuelle de l'équipe !), 

    • Cibray (il a toujours fait de bon match avec nous, parfois excellent, parfois un peu moins bon, mais quoi de plus normal, le "turn-over" entre joueurs d'un même poste est là pour ça) 

    • et enfin Magnaval (qui a déjà mis les pieds sur un terrain pendant nos matchs en Hcup l'an passé, et qui de l'aveu de tous, a un très gros potentiel, une bele marge de progrès, il faut lui maintenir un temps de jeu raisonnable)… 

    Cela convient parfaitement, surtout sous la houlette de Pierre Mignoni. 

    Le trop est souvent l'ennemi du bien. A moins d'un départ conjugué de Henjak (a priori, il devrait partir) et de Cibray par exemple (je ne sais s'il est en fin de contrat ou non, mais un possible départ a déjà été évoqué, il me semble), recruter un joueur de ce calibre n'a pas vraiment de sens. 

    Wait and see, jusqu'à la prochaine rumeur ^^ 

  46. starlette 20 décembre 2011 à 11h

    une autre chose tres importante qui se produit cette année c'est la presence de MB à presque tous les matchs des espoirs cà c'est pas un scoop il etait present l'an dernier aussi.par contre c'est la presence de laporte et ça c'est nouveau parce que je 'ai jamais aperçu PSA pendant ces matchs l'année dernière.

  47. gary83 20 décembre 2011 à 12h

    l'équipe

    + 100000 honnetement en avons nous vraiment besoin CIBRAY, TILLOUS-BORDE ou MAGNAVAL sa suffit amplement

Comments are closed.