Will Skelton dévoile la liste des joueurs du XV de France qui lui font le plus peur

Will Skelton dévoile la liste des joueurs du XV de France qui lui font le plus peur

1 novembre 2022 - 22:21

1 Commentaire

Publicité

Samedi soir, le deuxième ligne du Stade Rochelais, Will Skelton devrait défier le XV de France à l’occasion du premier test-match de la Tournée d’automne.

Interrogé par RMC Sport, le puissant joueur Australien a d’abord expliqué pourquoi il n’avait pas été retenu par les Wallabies pour le Four-Nations, l’été dernier. Extrait:

« Mais j’ai eu une discussion avec Dave Rennie, il m’a dit qu’il ne m’avait pas sélectionné cet été pour le Rugby Championship suite à ma longue saison en club. Bien sûr que ce sera difficile d’être sélectionné pour la Coupe du monde. Mais je suis très heureux que les règles de sélection aient changé (avant, les joueurs qui évoluaient hors de l’Australie ne pouvaient être sélectionnés), content que les nombreux gars qui jouent hors de l’Australie puissent désormais postuler. Ça va apporter beaucoup à notre pays.  « 

Selon lui, il ne fait aucun doute que l’Australie sera prête pour le Mondial. Extrait:

« On a vraiment un joli paquet de jeunes joueurs extrêmement talentueux. Len Ikitau, Hunter Paisami, Taniela Tupou…Oui, c’est vrai qu’on n’a pas eu de bons résultats sur les derniers mois mais je suis sûr que pour la Coupe du monde on sera prêt. »

Il s’attend à un gros match, ce samedi soir contre les Bleus. Extrait:

« Quand j’étais aux Saracens, on jouait beaucoup contre l’Angleterre. C’est toujours spécial de jouer contre des coéquipiers avec qui tu partages ton quotidien en club. Mais on a envie de jouer contre les meilleures équipes du monde et pour moi, les Français sont actuellement les meilleurs du monde. Ça va être un gros test et ce sera très difficile pour nous. »

Pour conclure, Will Skelton dévoile la liste des joueurs du XV de France qu’il redoute le plus. Extrait:

« Dupont est le meilleur joueur de l’année… Greg Aldritt fait peur à tout le monde… Pour nous, jouer la France veut dire être prêt à chaque poste sur le terrain. Franchement, c’est difficile de dire comment ils jouent, comment les battre, ils sont menaçants partout. Penaud sur l’aile, Moefana sur une autre aile… Jo Danty est un destructeur… Ils ont des joueurs très dangereux dans leur pack. Et on devra jouer à notre meilleur niveau pour les battre. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. idealshadow 2 novembre 2022 at 13h- Répondre

    Ne pas se laisser bercer et endormir par les commentaires flatteurs de l’adversaire avant un match.
    Un commentaire moqueur ou cinglant te donne la pêche.Un commentaire comme ça te ramollit.

    J'aime 11
  3. Publicité