Xavier Garbajosa réagit après les excuses publiques formulées par Léo Berdeu

Xavier Garbajosa réagit après les excuses publiques formulées par Léo Berdeu

16 avril 2023 - 23:50

3 Commentaires

Publicité

Ce dimanche soir, le LOU Rugby s’est incliné sur la pelouse du Stade-Toulousain à l’occasion de la 22ème journée du Top 14 (36-31).

A l’issue de la rencontre, l’ouvreur Lyonnais Léo Berdeu s’est publiquement excusé de sa mauvaise prestation au micro de Canal +.

Il évoque un non-match de sa part.

Il affirme vouloir s’excuser auprès de ses partenaires dans le vestiaire. Extrait:

« C’est un bonus qui va compter. Sur cette transformation, j’avais de la pression, surtout que ce fut un non-match de ma part, je vais le reconnaître. Je donne dix points faciles en première mi-temps sur mon contre et sur un ballon gratté par ma faute.

Je suis un peu frustré par rapport à l’équipe parce que peut-être qu’avec dix points en moins à la mi-temps, nous serions restés dans les clous et nous les aurions accroché à la fin.

Mais je vais m’excuser dans les vestiaires comme un grand garçon et je vais surtout leur dire que je suis fier d’eux, car ils n’ont rien lâché, ils m’ont soutenu et nous sommes allés chercher ce point de bonus. Je me devais de passer cette pénalité pour au moins leur offrir ça. Je pense que ce point de bonus va compter. »

Son manager Xavier Garbajosa a réagi à son tour. Extrait:

« Il s’est excusé, c’est bien. Je trouve que c’est quand même une forme d’humilité de la part de Léo. Mais comme on lui a dit, ce n’est pas que lui, toute l’équipe a pêché. »

Publicité

3 Commentaires