Xavier Péméja recadré comme il se doit par Mourad Boudjellal !

Xavier Péméja recadré comme il se doit par Mourad Boudjellal !

Le mardi 14 décembre 2021 à 22:41 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de recadrer le manager de Nevers : Xavier Péméja.

Rappel des faits : le week-end dernier, le SU Agen s’est lourdement incliné sur la pelouse de Nevers (41-8) à l’occasion de la 14ème journée de Pro D2.

Tout au long de la semaine, le staff Agenais et les joueurs du Lot-et-Garonne n’ont cessé d’exprimer leur souhait d’effectuer un gros coup à Nevers. En vain.

Les sorties médiatiques des joueurs Agenais n’ont pas été du goût du manager de Nevers, Xavier Péméja, lequel s’est permis de violemment recadrer le SUA à l’issue de la victoire de ses joueurs. Extrait:

« Je suis très content qu’ils aient annoncé dans la presse qu’ils venaient pour gagner, ça a permis de mobiliser mes joueurs. Ces mecs-là, ils ont gagné trois matches dans leur vie. J’ai envie de leur dire : bosse et ferme ta gueule. Ils étaient venus pour prendre des points, ils en ont pris 41 dans la gueule. »

Mourad Boudjellal n’a pas véritablement apprécié la sortie médiatique de Xavier Péméja.

Il l’a à son tour recadré à sa manière. Extrait:

« Le coup de gueule de la semaine, c’est l’entraineur de Nevers : Xavier Péméja. Il a râlé contre le club d’Agen qui a annoncé vouloir faire un coup à Nevers. Au final, les Agenais en ont pris 40 et il a dit qu’Agen n’a gagné que trois matches dans sa vie, qu’ils étaient venus pour faire un coup et qu’ils repartent finalement avec 41 points dans la gueule.

Xavier, je n’ai rien contre toi, mais je pense quand même que le club d’Agen mérite un peu de respect. Tu comprends bien que si Agen se prend plus de 40 points, c’est parce que ce club a été pillé dans sa formation. C’est quelque chose qui ne risque pas d’arriver à Nevers. Quand Nevers aura le même palmarès qu’Agen, à savoir 8 fois champion de France, moi avec mon club de football, je jouerai la Ligue des Champions. Et il y a de la marge car avec mon club, je pars de très loin. »

Publicité

9 Commentaires

  1. RAPIDO 14 décembre 2021 at 23h- Répondre

    tellement réaliste notre philosophe MB

    J'aime 23
    J'aime pas 3
    • Captain Swing 15 décembre 2021 at 00h- Répondre

      Pour sa tentative de recadrage, Mourad a aiguisé sa lame pour … sa pote de Nevers ^^

      J'aime 15
      J'aime pas 1
  2. Daniel 14 décembre 2021 at 23h- Répondre

    Du faux semblant de bien pensance : Péméja n’a pas parlé du club mais de ces mecs-là, nuance ! Le staff et les joueurs ACTUELS .

    Donc renvoyer au passé du club agenais est hors sujet !
    Je soutiens totalement Péméja, dont je me fiche éperdument , sur cette action.

    J'aime 12
    J'aime pas 39
  3. CORTE 15 décembre 2021 at 08h- Répondre

    Pas joli joli de tirer sur l’ambulance Monsieur Pemeja…mais la « routourne » peut tourner très vite comme aurait dit Ribéry le grand philosophe…

    J'aime 12
    J'aime pas 1
  4. Sergio 15 décembre 2021 at 09h- Répondre

    Péméja à parler des entraîneurs qui sont Ortiz et Mirande de toute façon ce sont 2 guignols et en plus un président qui est un incompétent et un incapable.
    Vivement que Goutta arrive avec lui il y aura du changement et cerise sur le gâteau le retour de Monsieur TINGAUD

    J'aime 4
    J'aime pas 1
  5. Ribaud 15 décembre 2021 at 11h- Répondre

    Encore d’accord avec mourad , pemeja , tu insultes un grand club qui a vu naître des joueurs hors normes , phillipe sella en tête, alors fait ton mea culpa et presente tes excuses aux Agenais

    J'aime 5
    J'aime pas 5
  6. pierrot 15 décembre 2021 at 15h- Répondre

    monsieur péméja méfie toi du match retour tu pourai prendre la tempéte toi et tes joueurs car il fait souvent orage a armandie covre toi bien

    J'aime 5
    J'aime pas 3
  7. Gobitcho 15 décembre 2021 at 20h- Répondre

    lors du match retour, Nevers va prendre la foudre a Armandie, et marquant zero point pour le classement, Pemeja verra son club prendre la derniere place et descendra en nationale. Agen en Gentleman rira de cette histoire et la vie continuera

    J'aime 4
    J'aime pas 1
  8. Lextork 15 décembre 2021 at 20h- Répondre

    L’humilité Mr Permeja, l’humilité !

    J'aime 3
    J'aime pas 1