XV de France : Aucun cas positif révélé au sein de l’effectif Irlandais

XV de France : Aucun cas positif révélé au sein de l’effectif Irlandais

18 février 2021 - 16:19

2 Commentaires

Publicité

C’est un premier petit soulagement pour les Bleus : aucun cas positif n’a été détecté au sein du groupe Irlandais, ce jeudi, selon une déclaration effectuée par le sélectionneur Irlandais Andy Farrell.

On craignait le pire après que plusieurs cas positifs aient été détectés au sein du groupe France, quelques jours seulement après la victoire du XV de France sur la pelouse Irlandaise de l’Aviva Stadium.

Si pour l’heure aucun joueur Tricolore n’a été testé positif, en revanche, trois membres du staff Français sont contaminés.

Il faudra encore patienter jusqu’à dimanche pour souffler un gros « ouf » de soulagement en raison de la période d’incubation qui peut donner de « faux négatifs ». Mais ces premiers résultats négatifs dans le camp Irlandais peuvent déjà nous rassurer un minimum.

Si les Français avaient contaminé les Irlandais, la situation aurait pris une tournure catastrophique pour le Tournoi des Six-Nations.

Affaire à suivre…

Publicité

2 Commentaires

  1. Raymond 18 février 2021 at 17h- Répondre

    ¨Le maisons closes de Dublin devraient être testées, Peut-être !

    • RAPIDO 18 février 2021 at 18h- Répondre

      voici mr RAYMOND guide touristique grand connaisseur des us et coutumes de ces iliens que sont les irlandais bouffeurs de patates et buveurs de pisse houblonnée , quant aux représentantes féminines de ce pays qui on engendré sexton et autre commotionné je ne peux pas juger de la qualité de l’accueil … je pense que les indigénes locales sont à la caisse encaissant les revenus des petites mains étrangères controlées contre la chaude pisse et autre syphilis inconvénients qui gachent la vie conjugale et permet aux hommes de loi locaux de ses remplir les bourses pour leur plaisir …si je commente rugby je suis heureux que les français ne soient pas responsables d’éventuels cas positifs mais je mets un blame à FG , WS et à fantomas pour avoir péter la bulle