Les mots forts de Christophe Urios : « Brive ? Là-bas, tu passes le test du combat et de la testostérone ! »

Les mots forts de Christophe Urios : « Brive ? Là-bas, tu passes le test du combat et de la testostérone ! »

18 février 2021 - 16:13

5 Commentaires

Publicité

Ce samedi après-midi, l’Union Bordeaux-Bègles ira défier le CA Brive au Stade Amédée Domenech à l’occasion de la 17ème journée du Top 14.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, le manager de l’UBB, Christophe Urios a tenu des mots forts à l’approche de cette rencontre.

Il s’attend à ce que son équipe passe un énorme test sur la pelouse Briviste, face à des Corréziens très accrocheurs à domicile.

Il évoque le test du combat et de la testostérone. Extrait:

« Brive… Quand tu vas chez les Coujoux, tu passes toujours un test. Quand je jouais c’était pareil. J’entraine depuis 20 ans et c’est toujours pareil : tu passes un test. Le test du combat, de la testostérone et de tout ce que tu veux. Mais tu passes un vrai test ! Et il n’y aura pas de raison que ça change ce week-end. L’année dernière, ils nous ont fracassé. Donc ce sera pareil cette année. Si on est comme on a été capable d’être sur les derniers matches à l’extérieur, il y aura match et ce sera un match intéressant à regarder. Sinon, le match, je peux te dire le score dès maintenant. »

Publicité

5 Commentaires

  1. sng83 18 février 2021 at 16h- Répondre

    C’est là que l’on regrette la pénalité de taku
    une victoire chez eux aurait vraiment fait du bien vue la situation actuelle

  2. Raymond 18 février 2021 at 18h- Répondre

    Rien n’est à regretter, nos joueurs sont vaillants, c’est l’essentiel et soyons satisfaits.

  3. RAPIDO 18 février 2021 at 18h- Répondre

    La testostérone est une hormone qui fait partie d’un groupe d’hormones appelées les androgènes. Chez l’homme, elle est principalement fabriquée dans les testicules. Cette hormone est également produite chez la femme (par les ovaires), en quantités beaucoup moindres, et est responsable, chez elle aussi, du désir sexuel.

    je vais interdire à mes gosses de regarder ce match c’est scandaleux de faire de la pub comme ça je croyais que le rugby était un sport mais je vois que canal plus a éténdu son influence après avoir repris le TOP14 ,le X du samedi passe en clair maintenant … par contre je vais prendre urios en coach perso ça peut servir et il a l’air de connaitre la question

  4. tantbrave 19 février 2021 at 08h- Répondre

    Urios a raison : si tu n’es pas prêt au combat c’est pas la peine d’aller à Brive . Par contre j’éprouve beaucoup de regrets car il ya quelques années
    le véritable test pour le rugby professionnel c’était de venir défier Toulon
    à Mayol .
    D’ailleurs Marot ,ouvreur de Brive ,sélectionné en EDF pour la première fois
    contre l’Angleterre,à qui un journaliste avait demandé  » Alors pas trop
    impressionné d’aller jouer l’Angleterre à Twickenham dans le temple du rugby  »
    il avait répondu  » ah vous savez quand on a joué contre le RCT à Mayol ,on peut aller jouer n’importe où « .

  5. Sylvestre Twester 19 février 2021 at 09h- Répondre

    Ça y est Urios est en train de mesurer celui qui à la plus grosse. Vous avez bien compris que mon propos se limitait à la bedaine. Donc oui c’est Urios qui gagne. Ceci dit on aurait pu parler de grande gueule, là aussi il est champion de France. Chut !