XV de France : Bernard Le Roux est émerveillé par les changements depuis l’arrivée de Galthié

XV de France : Bernard Le Roux est émerveillé par les changements depuis l’arrivée de Galthié

8 février 2020 - 20:16

12 Commentaires

Publicité

Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique, le deuxième ou troisième ligne du XV de France, Bernard Le Roux s’est exprimé au sujet du renouveau de l’équipe de France depuis l’arrivée de Fabien Galthié.

Ce-dernier a expliqué que tout est beaucoup plus précise et moderne depuis l’arrivée du nouveau staff.

Bernard Le Roux avoue se plaire énormément au sein de ce groupe France. Extrait:

« Beaucoup de choses ont changé… J’en parlais avec Damien Chouly après le Crunch. Je lui disais : « Tu ne peux pas savoir à quel point c’est magnifique, aujourd’hui ! » Tout est si précis, si moderne… Tout est très réfléchi, en fait… Et puis le groupe n’est pas scindé en deux générations, comme c’était le cas par le passé. Je ne dis pas qu’on est champions du monde. On n’a encore rien gagné. Mais ce que je vis me plaît. »

Publicité

12 Commentaires

  1. Le Pou 8 février 2020 à 22h- Répondre

    Beau combat de léche-culs !
    Qui de lui ou Fickou l’emportera ??

  2. MICHEL Fery 8 février 2020 à 22h- Répondre

    *Pourvu qu’ils emploient tous le même langage* !.. Tout ce que j’espère sincèrement au passage . Car *Bernard Le Roux* , ne nous leurrons pas non plus , c’est déjà plutôt quelqu’un de très exemplaire et représentatif dans ce Groupe . Vraiment , de tout mon coeur , je le souhaite vivement !.. De manière rapidement à dire à haute voix tout en me faisant grand plaisir bientôt : * C’est pourtant vrai , qu’il fallait absolument tout changer à ce point , car enfin nous tenons les vrais hommes de la Providence qui vont arriver à sauver et redorer le blason de *l’Ovale de notre Pays* !.. GO la FRANCE !..

  3. Pierrot-de-Nice83 8 février 2020 à 23h- Répondre

    Ah mince c’est pas l’homme qu’on appelait « l’imposteur »..?

  4. Jean-Michel Augias 9 février 2020 à 02h- Répondre

    Ils disent ce qu’ils pensent !

    J’en connais d’autres, ici , qui se foutaient allègrement de la gueule de  » Moustache  » comme d’un incompétent, hein !?

    Mais faudrait pas que les joueurs le disent ( que désormais c’est plus pro ) !

    Il ne parle pas que du staff soit dit en passant mais également des joueurs et je le rejoins là aussi : finis les vieux cons comme Picamoles ou Guirado.

    Même l’ancien président du RCT après avoir hurlé qu’on lui piquait ses jouets a reconnu qu’il y avait un staff pléthorique ; mais qu’il avait intérêt à gagner …. ( sous-entendu prouver qu’ils sont bons )

    Alors voilà : après une Coupe du monde qui laissait entrevoir des améliorations prometteuses nous venons de battre le finaliste de la Coupe du Monde. Qui l’aurait cru il y a 2,3 ans en arrière ?

    – C’est l’opération du Saint-Esprit ou la compétence ?

    Allez-y mesdames et messieurs, faites vos jeux.

    • USM 9 février 2020 à 17h- Répondre

      Jean Michel augias
      C est juste du a l éviction des losers et a une génération de joueurs exceptionnelle.
      Comme si Galthié avait pu révolutionner le jeu en un match .
      Demandez a MB et MA ce qu il pense de FG

  5. Poun 9 février 2020 à 08h- Répondre

    A ce niveau… sur la durée… seul les résultats comptes !!!
    On verra les réactions dans les moments durs, de doute… 😉 c’est le tout début…

  6. Pitivier 9 février 2020 à 08h- Répondre

    Fayot avec un énoooooooooooorme F !!!!
    Il les veut ses sélections dis donc….

    • HL1315 9 février 2020 à 09h- Répondre

      Fayot? Peut-être, en tous les cas question sélection il est indiscutable pour l’instant.

  7. Vigneron 9 février 2020 à 09h- Répondre

    Putain la France
    Si tu dit que ça va que c’est mieux t’es un lèche cul et si tu dit que cava pas t’es un traître .
    Merde il a le droit d’être heureux et vu son match son état d’esprit se voit sur le terrrain.
    Je pensait qu’on allait se faire exploser devant par les anglais et ils leur ont rouler dessus…
    Galthier est exigent il l’a dit. Tu veux être dans le groupe soit bon tu veux portez le maillot soit excellent… mais tu te dois d’avoir des valeurs et de rester à un niveau constant sans attendre d’être dans le groupe pour faire gaffe à ton poid ou ta forme… le staff peut pas faire des motos avec des mobylettes en 15j et ça se comprend aisément.
    Bref merci de nous dire que c’est mieux, plus de boulot, plus sérieux Etc etc continue mon gars tu as était enorme

  8. MICHEL Fery 9 février 2020 à 11h- Répondre

    Tu as tellement raison @Poun !.. Bien sur qu’il y a toujours cette méfiance humaine , et qui plus est en passant est respectable également , mais si seulement tout cela , *cette belle soudure de Groupe* pouvait définitivement enfin devenir réalité . Patientons et croisons surtout avant tout les doigts . Il faudra déjà de toute évidence un certain temps , c’est une certitude !.. Rien n’est jamais gagné d’avance non plus , c’est sur . Pour certains ,@ ai beaucoup de mal à situer le Fayotage dans de telles conditions !.. Désolé

  9. MICHEL Fery 9 février 2020 à 11h- Répondre

    Sur ce BLOG parfois , j’ai comme l’impression de me retrouver à l’école primaire , cinquante quatre ans après l’avoir quitté !.. On avait une excellente *bonne note* , on n’était le parfait lèche – C.. du professeur , *une mauvaise note* , un mauvais ou un idiot et les moqueries se retrouvaient bien bien souvent sans fin !.. Punaise , OH les copains !… à nos âges à présent , ne serait il pas temps d’arrêter avec tous nos enfantillages à la godille ?.. Pfff !!!… ( enfin , ce n’est que mon avis ) C’tout . Si l’on ne veut surtout pas ou plus leurs faire confiance , alors tout simplement , cessons de les supporter une bonne fois pour toute !.. On sera déjà quitte de les enfoncer à torts ou à travers . NON ?.. GO la FRANCE !..

  10. San Nari 9 février 2020 à 14h- Répondre

    Me font marrer ces joueurs qui s’enflamment très rapidement pour en faire des tonnes (fayotage) mais qui disent également rapidement des saloperies en OFF à des journalistes dès que l’équipe de France se met à perdre quelques matchs et retombe en crise.