XV de France : Brice Dulin révèle qu’une réunion a eu lieu entre les joueurs et le staff

XV de France : Brice Dulin révèle qu’une réunion a eu lieu entre les joueurs et le staff

11 mars 2021 - 9:15

1 Commentaire

Publicité

L’arrière international Français Brice Dulin s’est confié en conférence de presse ce mercredi pour évoquer le match à venir contre l’Angleterre, programmé samedi après-midi à Twickenham, à l’occasion de la quatrième journée du Tournoi des Six-Nations.

Le joueur du Stade Rochelais a expliqué que le groupe s’est directement concentré sur le match à venir contre le XV de la Rose dès leur retour à Marcoussis. Extrait:

« Dès qu’on est revenu à Marcoussis, on a plutôt parlé du match contre l’Angleterre parce que la semaine passe vite. Lundi matin, on était déjà focus sur le match, sur ce qu’on allait devoir faire. On a conscience que ce qui va se présenter à nous à Twickenham sera un match très compliqué parce que l’Angleterre va vouloir absolument réagir après son début de Tournoi compliqué, encore plus pour un Crunch. »

Brice Dulin avoue néanmoins qu’une réunion a eu lieu au tout début de la semaine afin d’évoquer l’affaire du cluster qui s’est développé au sein du groupe ces dernières semaines. Extrait:

« Tout a été évoqué lors de notre première réunion, ce qui s’était passé, ce qui se présentait à nous cette semaine et sur la fin du Tournoi. On a eu des réunions pour parler des conclusions qui ont été données, on a eu les mêmes que ce soit les médias ou les joueurs. On a très vite rebasculé sur le match parce qu’on le disait : on a très peu de temps pour préparer la rencontre. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Raymond 11 mars 2021 at 10h- Répondre

    Brice est un homme très mature, il se rend compte de la situation et de l’occasion sportive qui est donnée à cette génération de s’exprimer en impactant la Coupe du Monde.

  3. Publicité