XV de France : Gaël Fickou c’est non, un Racingman pourrait effectuer son grand retour !

XV de France : Gaël Fickou c’est non, un Racingman pourrait effectuer son grand retour !

11 juin 2022 - 0:21

4 Commentaires

Publicité

Le sélectionneur du XV de France, Fabien Galthié va très prochainement dévoiler le groupe France qui s’envolera vers le Japon à la fin du mois de juin pour effecteur la Tournée estivale.

Selon les informations du Midi Olympique, il est déjà acté que plusieurs joueurs cadres Tricolores seront laissés au repos.

Outre les Toulousains et les Rochelais qui ont énormément joué cette saison, il semble que le trois-quarts centre du Racing 92, Gaël Fickou serait également ménagé lors de cette Tournée.

Selon le bi-hebdomadaire, l’ancien Toulousain sera laissé au repos et ne prendra donc pas part à cette Tournée estivale.

En revanche, un autre joueur du Racing 92 pourrait faire son grand retour en équipe de France, à savoir le trois-quarts centre Virimi Vakatawa.

Reste à savoir si le Racing 92 se qualifiera pour la finale de Top 14 ou non.

Rappelons que les internationaux Français des deux équipes qualifiées pour la finale du championnat ne pourront pas intégrer le groupe France pour une raison de timing.

Affaire à suivre…

Publicité

4 Commentaires

  1. MorpheusRCT83 11 juin 2022 à 05h- Répondre

    Ben voyons on va laisser les memes au repos et on va de nouveau convoquer des garcons coiffeurs (je ne parle pas de wakatawa) qui vont eux ne pas se reposer et finir blessés et les clubs qui les fournissent vont de nouveau commencer la saison en etant handicapés….

    J'aime 7
    J'aime pas 6
  2. RCT Yoda 11 juin 2022 à 11h- Répondre

    Pas au niveau Vakatawa depuis pas mal de temps. Face au RCT il n’a rien fait.

  3. Ribaud 11 juin 2022 à 18h- Répondre

    Mon equipe imaginaire du racing 92 pour 2022 2023
    Gelant penaud fickou vakatawa tuivuaka russell le garrec matera diallo lauret poloniati chouzenoux leclayat chat kolingar rempls : ben arous narisia ou tarrit ou x nyakana leroux palu capelli gibert imhoff