XV de France : Les quatre joueurs en pôle pour remplacer Melvyn Jaminet !

XV de France : Les quatre joueurs en pôle pour remplacer Melvyn Jaminet !

17 octobre 2022 - 0:21

5 Commentaires

Publicité

C’est désormais officiel : l’arrière international Français Melvyn Jaminet va manquer les matches de la Tournée d’automne.

En effet, le joueur du Stade-Toulousain s’est sérieusement blessé à une cheville lors du match remporté contre Brive, samedi après-midi.

Melvyn Jaminet a passé des examens médicaux ce dimanche. Ces-derniers souffre de la malléole et des ligaments de la cheville gauche.

Plus précisément, RMC Sport précise que le Français souffre d’une fracture du pilon tibial.

Sa durée d’indisponibilité a été estimée entre six et huit semaines. Il manquera donc l’intégralité de la Tournée d’automne avec les Bleus.

Quatre joueurs sont en pôle position pour le remplacer, à savoir le Toulousain Thomas Ramos, le Montpelliérain Anthony Bouthier et le Rochelais Brice Dulin, sans oublier le Bordelais Romain Buros.

C’est mardi matin que le sélectionneur du XV de France, Fabien Galthié dévoilera la liste des 42 joueurs retenus dans le groupe France pour préparer la Tournée d’automne.

Affaire à suivre…

Publicité

5 Commentaires

  1. Publicité

  2. BakkiesTheBest 17 octobre 2022 at 06h- Répondre

    4 joueurs en pôle, ça fait une drôle de pôle 😀 Ils sont forts ces journalistes 😀

    J'aime 3
    J'aime pas 2
  3. Ysembe 17 octobre 2022 at 10h- Répondre

    « En pôle » il n’y a que Ramos, les autres des doublures. A moins que Ramos soit positionné en 10, si NTK est trop court. Vu le niveau actuel de Jalibert et Berdeu ou même Hastoy, ce pourrait être le cas. Carbonel je suis désolé, mais il part de trop de loin.

  4. Mieston 17 octobre 2022 at 10h- Répondre

    Il y a aussi spring et bielle biarrey , le choix est vaste à l’arriere , c’est pas le poste qui inquiete , par contre en deuxièmes lignes et en piliers droit , lechoix est beaucoup plus limité

  5. Mieston 17 octobre 2022 at 10h- Répondre

    Mon equipe de france contre l’Australie
    Ramos penaud fickou moefana ou danty raka ou lebel jalibert dupont alldritt woki jelonch willense flament atonio marchand j wardi rempls : priso ou gros bourgarit ou mauvaka haouas tanga roumat coly carbonel ou berdeu ou n’tamack moefana ou danty

    • Ysembe 17 octobre 2022 at 11h- Répondre

      Jalibert, Bourgarrit, Carbonel, ??

      J'aime 1
      J'aime pas 2
  6. Publicité