XV de France : L’identité du joueur contaminé ce jeudi a fuité

XV de France : L’identité du joueur contaminé ce jeudi a fuité

25 février 2021 - 12:01

3 Commentaires

Publicité

Ce jeudi matin, la Fédération Française de Rugby a annoncé qu’un énième joueur avait été testé positif au Coronavirus lors des tests pratiqués mercredi soir sur l’intégralité des membres du groupe France.

Pour l’heure, la FFR a refusé de dévoiler l’identité du joueur pour préserver le secret médical. Mais ces dernières heures, l’identité du dernier joueur contaminé a finalement fuité.

En effet, selon les informations du journal L’équipe, il s’agirait d’un joueur de la première ligne Française.

Et le site spécialisé Rugbyrama va même plus loin puisqu’il dévoile carrément le nom du joueur contaminé : il s’agit du pilier droit du Stade Rochelais : Uini Atonio.

Le joueur Rochelais a intégré le groupe France au début du mois de février pour préparer le match contre l’Irlande comptant pour la deuxième journée du Tournoi des Six-Nations.

Etant donné que le groupe France a repris l’entraînement collectif mercredi après 48 heures sans nouveau cas positif, tous les joueurs demeurent désormais être des cas contacts.

Suite à ce nouveau cas positif, le Comité des Six-Nations devrait officialiser le report de la rencontre dans les heures à venir. Affaire à suivre…

Publicité

3 Commentaires

  1. Greg83 25 février 2021 at 12h- Répondre

    C’est complètement fou que la plupart des clubs parviennent à éviter l’épidémie alors que les joueurs rentrent dans leur famille tous les soirs, et pas l’équipe de France malgré leur bulle sanitaire !

  2. madrague 25 février 2021 at 12h- Répondre

    bon ben voila les deux premières lignes c est fait on peut passer à la deuxième ligne maintenant

  3. RAPIDO 25 février 2021 at 14h- Répondre

    dans les clubs les potentiels remplaçants se font porter pales et on cassé leur téléphone … ils ne veulent pas aller en sélection si c’est pour se retrouver enfermés dans leur chambre avec des règles pires que celles d’une belle mère, passer la journée a se faire interroger par la police secréte de la FFR sous les ordre du sinistre SS, l’étoile filante BL étant sous tutelle directe du ministère n’arrive plus à ccompter sur ces doigts les millions qui partent en fumée, et le sélectionneur avec un nom qui ressemble à un entraineur de foot du nord n’a plus la confiance de la presse … la jeunesse n’est vraiment pas à la joie en cette période de covid, allez le grand timonier invente une belle médaille du « match reporté »