Yannick Bru recadre son groupe malgré la victoire de ses joueurs contre Agen

Yannick Bru recadre son groupe malgré la victoire de ses joueurs contre Agen

28 août 2021 - 12:16

3 Commentaires

Publicité

Ce jeudi soir, l’Aviron Bayonnais s’est largement imposé contre le SU Agen à Jean-Dauger dans le cadre de la première journée de la Pro D2.

En effet, les Basques ont remporté une victoire bonifiée sur le score de 37 à 16 et débutent donc de la meilleure des manières cette saison 2021 / 2022.

Cependant, le manager Bayonnais Yannick Bru a indiqué via Petit Bleu ne pas être pleinement satisfait par la prestation de ses joueurs.

Selon lui, son équipe ne peut pas faire 25 minutes de haut niveau seulement. Extrait:

« L’objectif comptable est rempli. Avant la rencontre, j’aurais signé des deux mains pour une victoire bonifiée. Mais on ne peut pas se satisfaire de ça. Faire 25 minutes de haut niveau sur 80, on ne s’entraîne pas pour ça. J’espérais qu’après la construction de la première mi-temps, les joueurs prendraient plus de plaisir et en donneraient aux supporters. Mais on a fait plein d’erreurs techniques après deux temps de jeu.

Je pense qu’après notre première mi-temps, il y a eu un relâchement dans les têtes. On a tenté la passe plus, on était euphoriques. Mais cela s’est converti en pertes de balle. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. Muxu 28 août 2021 at 15h- Répondre

    C’est bien d’être exigeant

  3. D'énormes dépenses 29 août 2021 at 08h- Répondre

    Aucun intérêt !

    • Gigi 64 29 août 2021 at 20h- Répondre

      Aucun intérêt de quoi ?

  4. Publicité