Yannick Bru répond aux supporters Bayonnais qui ont sifflé Matthieu Jalibert

Yannick Bru répond aux supporters Bayonnais qui ont sifflé Matthieu Jalibert

30 avril 2024 - 12:20

3 Commentaires

Publicité

Samedi, l’Union Bordeaux-Bègles a frappé fort en s’imposant sur la pelouse de l’Aviron Bayonnais à l’occasion de la 22ème journée du Top 14.

A l’issue de la rencontre, le manager de l’UBB, Yannick Bru a exprimé sa satisfaction.

Via Sud-Ouest, il a notamment parlé du jeu au pied pratiqué par son ouvreur Matthieu Jalibert lors de cette rencontre.

Il l’affirme : Matthieu Jalibert a respecté le plan de jeu, même s’il s’est fait siffler par les supporters Bayonnais. Extrait:

« Le jeu au pied de Maxime Lucu a été incroyable. Matthieu Jalibert a respecté le plan même s’il se fait siffler, il a fait ce qu’il fallait. Il a multiplié les marques. On savait que l’occupation du terrain était déterminante. La charnière a été au top. »

Dans la foulée, il a rappelé avoir passé un très bon moment à Bayonne, lorsqu’il était manager du club Basque. Extrait:

« Avec l’ensemble du staff on a passé des moments incroyables à Bayonne. Il y avait de la ferveur et la construction du club est géniale. Je ne suis pas très inquiet sur le fait que ça restera un adversaire redoutable en  Top 14 dans les années à venir. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Muxu 30 avril 2024 at 17h- Répondre

    Merci Monsieur bru
    Respect

    J'aime 15
    J'aime pas 3
    • André 1 mai 2024 at 20h- Répondre

      J’avais lu – quelques jours avant le match – que Muxu prévoyait une déroute de l’UBB à J.Dauger . Bien sûr, vingt huit matchs consécutifs avec la victoire donnent du crédit … sauf que les records d’invincibilité ont toujours une fin.

  2. Sarhy 1 mai 2024 at 14h- Répondre

    Je dirait meme félicitations monsieur yannick bru enfin un coach qui dit tout haut ce que certains on pensé très bas à un moment ou un de c’est joueur a était debiné mais je ne dirai pas la personne à qui je pense très fort pour son non respect et que d’autre le pense aussi