Yannick Caballero: « Toulon, c’est un gros morceau et un concurrent direct »
Yannick Caballero: « Toulon, c’est un gros morceau et un concurrent direct »
Le vendredi 14 février 2014 à 17:14 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Interrogé sur le site officiel du Castres Olympique, le troisième ligne Castrais, Yannick Caballero a évoqué le déplacement de son équipe à Toulon, ce week-end, dans le cadre de la 19ème journée du Top 14.
Ainsi, ce-dernier explique que Castres va se déplacer à Toulon avec de l’ambition et souhaite montrer un bon visage. Néanmoins, il est conscient que le RCT voudra battre un concurrent direct. Extrait:
Ce match contre Toulon demain, y voyez-vous une revanche par rapport à la finale du championnat 2013?
« Pour eux, cela peut leur servir de motivation. Pour nous, pas vraiment, la finale était la saison dernière, cette année, c’est une nouvelle saison. Toulon, c’est un gros morceau et un concurrent direct. On va bien sur se déplacer avec de l’ambition, leur montrer un bon visage, pas comme celui que l’on a montré au Stade Français. Nous voulons faire une belle partie, ne pas baisser les bras. Ils auront forcement à cœur de nous passer devant au classement, et de faire une meilleure partie que lors de leur dernier match à domicile contre Biarritz, où ils se sont imposés en fin de rencontre. »
Publicité
0 Commentaire