Yoann Maestri en colère après la défaite à domicile du Stade-Français

Yoann Maestri en colère après la défaite à domicile du Stade-Français

Le samedi 3 octobre 2020 à 9:01 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Après leur premier victoire sur la pelouse du Castres Olympique, les joueurs du Stade-Français Paris se faisaient une joie de renouer avec le Stade Jean-Bouin pour enchaîner avec une seconde victoire contre l’Aviron Bayonnais.

Mais rien ne s’est passé comme prévu pour les hommes de Gonzalo Quesada qui se sont finalement inclinés à domicile sur le score de 26 à 19.

Interrogé à l’issue de la rencontre, le capitaine Parisien Yoann Maestri a exprimé sa colère.

Selon lui, cette défaite servira de leçon au Stade-Français. Extrait:

« On est passé à côté. On a pris une leçon de la part de Bayonne. C’est difficile, surtout après notre prestation à Castres. Dans les tâches obscures, l’agressivité était du côté de Bayonne. On va devoir redoubler d’humilité. Nos deux mi-temps sont similaires. La défaite fait mal. Est-ce qu’on l’a vue venir ? Oui, il y avait quelques prémices dans la semaine. Il faut toujours être attentif, humble. ça va nous servir de leçon. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Bernard jean 3 octobre 2020 at 09h- Répondre

    En colère pourquoi !!!
    Ils ont été nuls , point barre , lui y compris

  2. boom09 3 octobre 2020 at 10h- Répondre

    entre LUI , et FICKOU voire BURBAN , DANTY et cie et au vu du niveau et de l’effectif , je commencerai si j’etais le president à me faire du souci !

  3. raymond 3 octobre 2020 at 11h- Répondre

    Il manque un seul chef !