Yoann Maestri se confie avant de défier le Rugby Club Toulonnais

Yoann Maestri se confie avant de défier le Rugby Club Toulonnais

23 février 2020 - 18:27

3 Commentaires

Publicité

Le Stade-Français Paris s’est incliné sur la pelouse de l’Aviron Bayonnais sans même prendre le moindre point de bonus défensif, ce samedi soir à l’occasion de la 16ème journée du Top 14.

Avant de venir défier le Rugby Club Toulonnais au Stade Mayol dimanche prochain, le deuxième ligne Parisien Yoann Maestri est revenu sur cette défaite face à l’Aviron Bayonnais. Extrait:

«On passe à côté de notre deuxième mi-temps. On fait trente minutes correctes, avec des pénalités obtenues en mêlée. On est dans le positif en recollant en début de deuxième mi-temps mais on manque ensuite de cohésion défensive. On s’est délité, on a été indiscipliné. On était pourtant prévenu. On prend une belle claque. Quand on est pénalisé et en difficulté, il faut qu’on soit beaucoup plus solidaire en défense. Même les Bayonnais ont été surpris de nos trous béants. Ce sont les erreurs d’une équipe qui doute. La pression monte.»

Publicité

3 Commentaires

  1. lolo1963 23 février 2020 at 18h- Répondre

    Juste on joue à Mayol Donc !
    SF ou pas , ex toulonnais ou PAS !
    Faut 5pts c’est capital pour rester en haut du classement ..
    Go RCT ✊

  2. desmorct 23 février 2020 at 18h- Répondre

    Bayonne ne nous a pas rendu servi en gagnant,Le SF va venir avec les crocs?VIctoire imperative pour rester dans les 6

  3. Jo61 23 février 2020 at 20h- Répondre

    Quand on observe les joueurs composant cette équipe, ce sont presque tous des internationaux…..Méfiance, ils ne sont vraiment pas à leur place.