Zéro pointé pour Toulon lors de ses quatre déplacements

Zéro pointé pour Toulon lors de ses quatre déplacements

8 octobre 2018 - 17:24

3 Commentaires

Publicité

En sept matches, le Rugby Club Toulonnais a remporté seulement deux rencontres de Top 14: contre Castres et contre le SU Agen, à Mayol.

Malheureusement, le XV de la Rade s’est incliné à cinq reprises: une fois à domicile contre le Racing 92 et quatre fois à l’extérieur contre Pau, le Stade-Français Paris, Clermont et donc Montpellier.

Dans son édition du jour, le quotidien Var-matin nous rappelle malheureusement que le RCT voyage très mal.

En effet, les hommes de Patrice Collazo n’ont pas rapporté le moindre point de bonus défensif de leurs quatre déplacements.

Pour se rassurer, on peut dire que Toulon n’a pas été épargné en ce début de saison avec des déplacements tous très périlleux. Le prochain déplacement du RCT en Top 14 s’effectuera à Bordeaux-Bègles.

 

Publicité

3 Commentaires

  1. Ayala Gilles 8 octobre 2018 at 17h- Répondre

    Quand le R.C.T se décidera à OUVRIR !!!!!!! putain ! c’est pourtant pas compliqué !!!!!…….au lieu de « rentrer dedans  » comme des gros bourrins , sans cesse ! ! !…….OUVREZ !!!!!!!!!!!…….y’a des joueurs extraordinaires aux ailes , et ils ne servent à rien !!!!!!!!!…….OUVREZ !!!!!!!!!!!!!!!

  2. marioozieri 8 octobre 2018 at 17h- Répondre

    En déplacement hormis Pau on s’est pris 3 équipes qui prétendent au titre, a domicile on a accueilli le Racing 92 (plus à l’aise à l’extérieur ) et Castres (champion en titre) qui a bien voyagé avec Montpellier et Toulouse.
    Alors oui, on peut s’interroger mais je continue à croire en une saison qui nous verra peut être pas dans les 6 mais qui sait…..

  3. HL1315 8 octobre 2018 at 18h- Répondre

    Déplacement à Bordeaux le 24 novembre, jour de France Fidji, avec certainement Bastareaud, Guiradeau, Belleau ou Trinh-Duc et Tuisova absents.
    L’UBB aura aussi des internationaux absents, qui encaissera le mieux l’absence de ses internationaux?
    L’an dernier c’est l’UBB n’avait pas bien négocié les doublons…