Bakkies Botha: « J’ai passé quatre année magnifiques ici »

Bakkies Botha: « J’ai passé quatre année magnifiques ici »

22 mai 2015 - 9:47

6 Commentaires

Publicité

Rugby: Presentation of Bakkies Botha new recruit Toulon - 07.07.Tout comme Carl Hayman et Ali Williams, le deuxième ligne Bakkies Botha disputera son dernier match à Mayol, ce samedi après-midi contre Oyonnax, à l’occasion de la 26ème journée du Top 14.

Le futur retraité a évoqué, dans les colonnes de Var-matin, ses quatre années passées au RCT. Il avoue avoir adoré mais il espère désormais remporter un dernier titre avec Toulon avant de tirer sa révérence. Extrait:

« C’est un gros week-end pour nous mais pour moi, ce n’est qu’un match. Je me souviens encore très bien du premier jour quand je suis arrivé à Mayol. C’était quelque chose de tout à fait nouveau pour moi : les supporters qui jettent les journaux, toute cette passion, le Pilou-Pilou… Je suis vraiment heureux de jouer une dernière fois à Mayol avec mes coéquipiers, pour ce club et cette ville. On veut gagner pour nous, mais aussi pour tous nos supporters. Samedi, ce sera la dernière fois. Je veux faire un gros match contre Oyonnax, pas pour moi, mais pour l’équipe. Je veux bien jouer pour l’équipe et j’espère qu’on va encore gagner le Top 14 pour ramener un nouveau trophée et rendre les Toulonnais heureux. J’ai passé quatre années magnifiques ici et je reviendrai un jour avec mes amis d’Afrique du Sud leur montrer Mayol… »

Publicité

6 Commentaires

  1. Ludo83 22 mai 2015 à 10h- Répondre

    Vous allez tous nous manquer !!! 😥

  2. loupapet 22 mai 2015 à 10h- Répondre

    a tristesse de l’année dernière de perdre Johny, cette année c’est pire.
    Je déteste les fins de saison et voir partir des joueurs qui ont tant donné au RCT.
    Ils font partis maintenant de la légende de notre chère club.
    Merci à eux pour tous ce qu’ils ont donné.

  3. le rigaou 22 mai 2015 à 11h- Répondre

    Un gladiateur comme nous les aimons à Toulon dans la lignée des Raymond Sancey, , André Herrero, Eric Champ, Eric Melville et Joe Van Niekerk.

  4. bison25 22 mai 2015 à 11h- Répondre

    C’est qu’il va falloir les remplacer tous ces grands gaillards , et ce ne sera pas une mince affaire de suite , croyez moi . En tous cas ils nous auront tous marqué au fer rouge de cette vraie passion . Et cela n’a pas de prix . Amis TOULONNAIS , réservez leurs l’ovation non seulement qu’ils méritent amplement , mais surtout qu’ils ne seront pas près d’oublier pour le restant de leur longue vie encore . Car nous les aim :inlove: tous vraiment très fort !!.. De tout coeur avec vous demain dans le chaudron de MAYOL , derrière mon écran . Et très bon match à tous ..

  5. cesar 22 mai 2015 à 12h- Répondre

    Put…. que de nostalgie !!! MERCI

  6. San Nari 22 mai 2015 à 21h- Répondre

    Va falloir une deuxième avenue des Legendes…