Camille Lopez a été retenu par le préparateur physique du XV de France

Camille Lopez a été retenu par le préparateur physique du XV de France

17 mars 2019 - 19:06

13 Commentaires

Publicité

Furieux d’être invité à entrer sur la pelouse contre l’Italie à cinq secondes de la fin du temps réglementaire du match, l’ouvreur international Français Camille Lopez a boycotté le tour d’honneur du XV de France.

Le joueur Auvergnat a préféré entrer directement dans le vestiaire malgré la tentative de Guilhem Guirado de le retenir.

Dans son édition du jour, le quotidien L’équipe précise que le préparateur physique des Bleus, Nicolas Jeanjean a été obligé de retenir Camille Lopez sur le bord de la pelouse.

En effet, le joueur de l’ASM a tenté d’interpeller l’entraîneur des trois-quarts Français Jean-Baptiste Elissalde – quelques secondes avant son entrée en jeu – pour lui expliquer qu’il ne souhaitait pas remplacer Romain Ntamack à cinq secondes de la fin du match.

Bien que furieux, Camille Lopez a finalement pris sur lui et est entré sur la pelouse sans toucher le moindre ballon.

Publicité

13 Commentaires

  1. Bule 17 mars 2019 à 19h- Répondre

    Ça fait toujours une sélection en plus… Il est bien con.

  2. Chacha 17 mars 2019 à 19h- Répondre

    Faut reconnaître que c’est complètement idiot. Par contre, a quelques mois de la coupe du monde, ben si t’as envie d’y aller tu fermes l’a-t-on clapet

    • le nougatier 17 mars 2019 à 21h- Répondre

      Allez à la coupe du monde pour cirer le banc et se faire humulier autant prendre des vacances avec sa famille en Auvergne;

  3. marc83136 17 mars 2019 à 19h- Répondre

    Aller à la coupe du monde pour entrer à cinq seconde de la fin du match, autant rester à la maison. Je pense qu’il doit y avoir des problèmes dans l’équipe. Je le comprend le faire entrer a ce moment la c’est complètement idiot. A sa place j’aurai fait pareil. Il n’y a pas de plan de jeu apparent dans l’équipe pas de plan aussi au niveau des changements de joueurs à première vue ?

  4. Blanc 17 mars 2019 à 19h- Répondre

    C est la preuve que l’équipe de FRANCE est dirigée par des branleurs

  5. boom09 17 mars 2019 à 20h- Répondre

    il a au moins de l’amour PROPRE ! GESTION CALAMITEUSE DE CE STAFF ! A DEGAGER au plus vite !

  6. Yann83 17 mars 2019 à 20h- Répondre

    le staff se moque de lui ouvertement en le faisant rentrer à 5 secondes de la fin du match .Lopez à de quoi avoir les boules

  7. O 17 mars 2019 à 21h- Répondre

    Pas du tout d’accord avec les messages précédents, il se prend pour qui lopez? (Et pourtant ellisalde père et fils je suis pas fan, loin s’en faut)

    Si tu es pas heureux de ton sort en équipe de France alors boucle la et laisse ta place à un joueur motivé, de préférence un jeune pour préparer l’avenir

    • le nougatier 17 mars 2019 à 21h- Répondre

      C’est sur qu’en 5 seconde tu as le temps de préparer l’avenir…

      Il faut être un peu sérieux deux minutes a quoi sert ce changement à 5 seconde de la fin???
      DOnner une sélection de plus?
      Lopez il en a rien à braire d’une sélection de plus et on peut le comprendre.
      Ce n’est pas Jurietti qui rentre pour sa première sélection en foot (et sa seule) donné par Domenech….

  8. flattwin38 18 mars 2019 à 07h- Répondre

    C’est un honneur de porter le maillot bleu. Quand bien même le joueur de cautionne pas les décisions ou les plans de jeu, il s’y plie pour l’Equipe. Marre de ces humeurs footeuses à la Ribéry ou Benzema au Rugby ! Place aux jeunes qui même si ils perdent nous font rêver ! Faisons la même révolution qu’en équipe de France de Foot : Les vieux grincheux restent à la maison et on lance une nouvelle génération… Aurevoir les Parra, Lopez et autres Picamoles !

    « On n’abdique pas l’honneur d’être une cible ! » Cyrano de Bergerac – E.Rostand

    • Toulausannois 18 mars 2019 à 19h- Répondre

      C’est un honneur de porter le maillot bleu certes, mais c’est un manque cruel de jugeotte et de bonne gestion de l’humain que de faire entrer un joueur à 5 secondes du terme du jeu, a fortiori dans un sport sans temps additionnel.
      Mets-toi à la place du mec et fais le raisonnement inverse, en te disant qu’il était surtout frustré ; il aurait certainement voulu entrer plus tôt pour vouloir aider l’équipe.
      Qu’on apprécie ou pas ce joueur, ce qu’a fait le staff est un manque évident de bon sens et d’humain.

  9. Julien 18 mars 2019 à 09h- Répondre

    COmporttement pas forcement pro, mais je le comprends completement. ya de quoi avoir les boules…
    Francghement cette equipe de france je ny comprends plus rien, les joueurs, le staff, la fede. qui nest pas au niveau ??
    Une chose est sure, lambiance a l’air TOP ! …

  10. RCT Yoda 18 mars 2019 à 14h- Répondre

    Normal que Lopez ait les boules, on le fait rater un match où il aurait été titulaire au Michelin pour jouer 5 secondes avec l’EDF et ne pas toucher un seul ballon. Sur ce coup là le staff s’est foutu clairement de sa gueule.
    (Humainement) certaines choses ne se font pas!