Courtisé par Toulouse, l’international Français Anthony Jelonch a fait son choix

Courtisé par Toulouse, l’international Français Anthony Jelonch a fait son choix

17 octobre 2018 - 14:38

1 Commentaire

Publicité

Le troisième ligne international Français Anthony Jelonch verra son contrat arriver à terme avec le Castres Olympique au mois de juin prochain.

Courtisé avec insistance par les dirigeants du Stade-Toulousain, le joueur Tarnais était sur le point d’accepter l’offre Toulousaine.

Mais un gros retournement de situation a finalement eu lieu puisque celui-ci a décidé de prolonger avec le CO jusqu’en juin 2021.

Voici le communiqué du Castres Olympique:

« Le Castres Olympique est très heureux d’annoncer la prolongation de contrat d’Anthony Jelonch jusqu’en 2021.

Le maintien d’Anthony Jelonch s’inscrit dans la logique de la politique sportive du CO, qui tend à fidéliser ses joueurs et à inscrire le club autant que possible dans la stabilité et la continuité. Le Castres Olympique fait prioritairement des efforts sur des joueurs aux qualités sportives et à la mentalité éprouvées au sein du club.

Le 3e ligne castrais est arrivé en 2014 dans l’équipe Espoir du club et est devenu international en novembre 2017. Il compte aujourd’hui 2 sélections avec l’équipe de France. La saison dernière, il a participé à 20 matchs toutes compétitions confondues, et a inscrit 2 essais. »

Publicité

1 Commentaire

  1. dagobert71 17 octobre 2018 at 16h- Répondre

    C’était presque impossible il y a 2/3 ans de refuser le Stade Toulousain quand tu joues à Castres . Bravo Castres pour le boulot depuis des années . La bataille pour être dans les 6 est de + en + dure . Allez Toulon !!!