Drew Mitchell: « J’aime beaucoup m’amuser mais avec l’expérience je sais être sérieux »

Drew Mitchell: « J’aime beaucoup m’amuser mais avec l’expérience je sais être sérieux »

10 février 2017 - 13:09

3 Commentaires

Publicité

Depuis le départ de la délégation Toulonnaise vers l’Australie pour disputer le Tournoi de rugby à 10 de Brisbane, un joueur a pris en main la troupe Varoise: à savoir l’ailier Drew Mitchell.

Interrogé dans les colonnes de Var-matin, ce-dernier affirme avoir l’expérience nécessaire pour diriger ses coéquipiers durant ce séjour dans son pays. Extrait:

« On a une équipe jeune, avec beaucoup d’espoirs. J’ai 33 ans et de l’expérience. Je peux aider les gars et le staff. J’ai eu plusieurs rôles durant les étapes différentes de ma carrière. J’ai commencé à 21 ans donc j’ai l’expérience des responsabilités. Parfois, il n’y a pas besoin d’être appelé capitaine pour avoir un rôle de leader. »

A peine monté dans l’avion pour le voyage aller, Drew Mitchell a décidé de trinquer avec ses amis pour fêter ce début d’expérience. Mais rapidement, les hôtesses lui ont demandé de diminuer la sonorité. L’ailier Toulonnais ne s’en cache pas: il adore s’amuser. Extrait:

« J’aime beaucoup m’amuser mais avec l’expérience, je sais être sérieux. Peut-être que ça choque, mais je sais faire la part des choses. »

Pour autant, cela n’empêche pas Drew Mitchell de piéger ses coéquipiers: au départ du trajet Dubaï – Brisbane, l’ailier Australien propose du déodorant à l’un de ses coéquipiers étant donné la longueur du voyage. Ce-dernier accepte et s’exécute. Il s’agissait en réalisé de la mousse à raser.

Rapidement, Drew Mitchell sait retrouver son sérieux. Il a d’ailleurs rappelé dès la première réunion effectuée en Australie que les retards seront punis. Extrait:

« Si quelqu’un est en retard, on part sans lui. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Magik 10 février 2017 at 14h- Répondre

    Je suis aussi persuadé qu’il sait faire la part des choses. Il faut juste qu’il fasse gaffé à la com’ car dans des périodes difficiles (relativement…) comme actuellement, tout est monté en épingle.

    Je suis content pour les joueurs qui sont là bas. Bêtement, j’aime bien quand les joueurs ont une bonne image et de bons souvenirs du RCT. Les sorties à la Andreu, Dominici et compagnie, ça m’a toujours fait chier.

  2. Nathalie 10 février 2017 at 19h- Répondre

    Oui je pense que drew aime s amuser mais sait aussi être sérieux et professionnel quand il le faut.
    Bonne chance à nos ⚫pour le Brisbane 10s ça leur fera une nouvelle expérience et de bons souvenirs.

  3. Michel Fery 10 février 2017 at 19h- Répondre

    ALLEZ !.. Chiche Drew !.. Montre nous ça un pt’i coup , cette fois ci . ;-)) YES !!!… ALLEZ , GO !!.. Redonne nous du plaisir !..