Long repos pour le Toulonnais Guilhem Guirado

Long repos pour le Toulonnais Guilhem Guirado

16 janvier 2019 - 10:05

6 Commentaires

Publicité

Le talonneur du Rugby Club Toulonnais, Guilhem Guirado ne sera pas du voyage en Angleterre, ce vendredi soir lors du match contre Newcastle à l’occasion de la sixième et dernière journée de la Coupe d’Europe.

En effet, le staff Varois a décidé de laisser le capitaine du XV de France au repos. C’est donc Anthony Etrillard et Bastien Soury qui seront alignés contre les Anglais.

Le joueur du XV de France va donc bénéficier d’une belle plage de repos puisque – comme tous les autres internationaux Français – il ne jouera pas la prochaine journée du Top 14.

Par conséquent, Guilhem Guirado affrontera le Pays-de-Galles à l’occasion de la première journée du Tournoi des Six-Nations le vendredi 1er février prochain, après trois semaines sans match.

Pour rappel, il avait été titulaire lors de quatre des cinq dernières rencontres des Varois, depuis le 16 décembre.

Publicité

6 Commentaires

  1. LAURENT 16 janvier 2019 at 10h- Répondre

    Déjà si lui est absent lui n’est pas en retard et est d’ailleurs le Toulonnais depuis des années qui joue le plus.. Et surtout il se donne à fond et marque à chaque match et ne lâche rien.. Quand à ceux qui pensent qu’il est facilement remplaçable mdr comme Ashton.. Et la ou Guirado est 1 gagneur et 1 garçon réglo il s’en va l’année prochaine et est le meilleur au rct devant avec Tao…1 mène 1 vie de Moine et lui ne vie que pour le rugby… Pas 1 hasard que Cooter en est fait sa priorité au MHR…

  2. CARLA83 16 janvier 2019 at 11h- Répondre

    Attention LAURENT, GUIRADO aura 34 ans l’année prochaine, il part pour un petit challenge et pour lui la carrière sera terminée.
    Sacrée carrière bien sur et bien remplie.
    Nous je pense on va essayer de capitaliser avec 2 gros jeunes espoirs au poste de talonneur et ETRILLARD qui n’est pas mauvais avec un peu plus de temps de jeu et de confiance.
    Enfin c’est mon avis mon ami.

    • LAURENT 16 janvier 2019 at 12h- Répondre

      Carla tu dis vrai… Mais après le RCT il ne sera plus en EDF donc forcément a bloc pour le MHR et forcément ça le rendra plus competitig pour le MHR tout comme Sarzewski avec le Racing… Et 34 ans quand tu as jamais fumé de ta vie c’est loin d’être vieux… Idem Masoe ou Imanol qui a 35 ans et plus ont été extraordinaire avec leurs clubs… Après moi je l’aurais gardé au rct mais il est vrai que au rct il y a beacoup d’erreurs de recrutements et il va pas souffrir d’aller au MHR… Le dilemme est que la ligne des 3/4 DU RCT est pas vraiment beacoup peuplés de jiffs et surtout Jiff de son niveau pas vraiment simple à trouver et même si Etrillard que j’aime beaucoup assure il faut qu’il y est du Turn Over.. Quand à son salaire il est loin d’1 Savea ou d’1 Fekitoa… Et surtout il a raison de changer d’air car au RCT il y en a beaucoup qui ont Alzhameir abec6ce type de garçons hypra doués et bête de combat…

  3. MG2183 16 janvier 2019 at 12h- Répondre

    il va donc retrouver son club , en forme

  4. allez toulon 16 janvier 2019 at 14h- Répondre

    un mec honnête qui ne triche pas ! Dommage qu ‘il parte! Il mouille le maillot rien à dire!

  5. Fery Michel 16 janvier 2019 at 16h- Répondre

    Bonne relaxation GUILHEM !.. Mérité pour toi !.. YES !.. Petit ‘relooking physique’ !.. Recharge bien les accus . Parce qu’il le faut de temps en temps . Belle nécessité ! .