L’ouvreur Clermontois Patricio Fernandez officiellement apte pour défier Toulon !

L’ouvreur Clermontois Patricio Fernandez officiellement apte pour défier Toulon !

28 mars 2017 - 17:33

4 Commentaires

Publicité

L’ouvreur néo-zélandais de Clermont, Stephen Brett est venu saluer ses coéquipiers, dans la journée, après avoir rempli « avec beaucoup de générosité et de professionnalisme », comme le souligne le coach clermontois, sa mission durant l’absence de Patricio Fernandez. L’ouvreur argentin, remis de sa lésion musculaire aux ischio-jambiers est à nouveau opérationnel et postule pour une place dans le groupe pour le quart de finale européen.

415 minutes, 6 titularisations et 46 points inscrits durant sa pige de 3 mois en tant que joker médical, Stephen Brett aura répondu aux attentes du staff auvergnat et tenu la baraque pendant les absences de Patricio Fernandez (blessure) et Camille Lopez (5 titularisations durant le Tournoi des 6 Nations). Franck Azéma lui rendait d’ailleurs hommage après la rencontre face au Racing. « Stephen a montré beaucoup de générosité et de professionnalisme durant cette période. Son comportement a été exemplaire et il nous a beaucoup apporté lors de son passage où il a joué quasiment 80 minutes sur chaque rencontre. Franchement, chapeau ! »

Le départ de Stephen correspond au retour de Patricio Fernandez qui s’entraîne depuis quelques semaines sans contrainte après sa blessure musculaire aux ischio-jambiers. Sa période de 3 mois après sa blessure étant passée (blessure à Toulouse le 31 décembre 2016), l’ouvreur argentin sera requalifié pour le match de Champions Cup de ce week-end auquel il postule.

Source: asm-rugby.com

Publicité

4 Commentaires

  1. Dan 28 mars 2017 at 17h- Répondre

    Oh pitain ,PAS lui .
    Si ma mémoire est bonne ,il nous avait fait qq misères à Mayol .

  2. Michel Fery 28 mars 2017 at 17h- Répondre

    Alors ça , c’est déjà du joueur !.. Manquait plus que lui bien pour couronner le tout !.. On est mal , on est mal , patron !..

  3. Blindness 28 mars 2017 at 18h- Répondre

    Sacré jouer, il n’a pas mis la misère qu’à nous !

  4. jjk 28 mars 2017 at 20h- Répondre

    pourquoi clermont trouve des supers ouvreurs et nous des moins bons’fauqué,cooper,bernard)on trouve un bon taylor on le laisse partir à pau puis d’autres à des postes différents qui jouent en top14 boughammi,cramond etc…