Martin Castriogiovanni présente ses excuses

Martin Castriogiovanni présente ses excuses

8 décembre 2014 - 18:18

4 Commentaires

Publicité

castroSa réaction à chaud à l’encontre de son ancien entraîneur, Richard Cockerill, a fait pas mal de bruit. Ce lundi, le pilier de Toulon, Martin Castrogiovanni s’est excusé dans un communiqué. Pour rappel, le joueur avait eu des mots du à l’issue de la rencontre de Toulon à Leicester dimanche en Champions Cup (25-21).

« Tout d’abord, je voudrais faire amende honorable pour ma vulgarité et je m’excuse auprès de tout ceux qui se sont sentis offensés par ce que j’ai dit. Je suis désolé si mes mots ont créé des malentendus. Ce n’était pas mon intention d’offenser quiconque mais seulement de parler de ma position après quelques déclarations. Je déteste les mensonges et l’hypocrisie, j’ai toujours été une personne loyale et j’ai été fidèle avec toutes les personnes avec qui j’ai travaillé. Je me suis senti attaqué ainsi que le club Toulon et j’ai eu le sentiment que je devais protéger mon équipe. J’ai toujours aimé les Tigers, j’ai grandi là-bas et j’y ai passé sept merveilleuses années, uniques. Les supporters de Leicester m’ont fait sentir comme à la maison, un beau morceau de mon coeur est encore ici. J’aime le rugby et la seule chose que je veux c’est jouer donc je suis venu en France, à Toulon, une des meilleures équipes du monde ».

Source: rugbyrama.fr

Publicité

4 Commentaires

  1. Lalatsointsoin83 8 décembre 2014 at 19h- Répondre

    En attendant, il n’a pas proposé de payer la bière avec Cockerill. Quand on regrette vraiment, on paye la tournée.

  2. figatellijean 8 décembre 2014 at 20h- Répondre

    Que de la gueule ce castro il devait detruire ayerza mais c est lui qui fait detroncher’ il a deblatere sur cokerrill et maintenant il s excuse au lieu de parler il ferait mieux de s envoyer sur le terrain

  3. Dan 8 décembre 2014 at 21h- Répondre

    S’envoyer oui, mais dans le bon tempo, il nous a montré qu’il maîtrisait le contre-temps, il va falloir qu’il nous montre qu’il s’envoie aussi au tempo arbitral, mais je suis persuadé qu’il va (voire qu’ils vont) nous sortir un gros match samedi..

  4. toich 10 décembre 2014 at 09h- Répondre

    c’est pas un pipi pour rien :evilgrin: