Mourad Boudjellal chambre Mathieu Bastareaud sur ses dernières déclarations

Mourad Boudjellal chambre Mathieu Bastareaud sur ses dernières déclarations

26 avril 2018 - 20:11

3 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Eurosport, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a largement chambré son trois-quarts centre et capitaine Mathieu Bastareaud.

Le patron du RCT lui a rappelé avec humour qu’il n’y avait qu’une seule star à Toulon. D’ailleurs, il ne lui laisse pas le choix: il restera le capitaine du XV de la Rade. Extrait:

« On a un super joueur à Toulon: Mathieu Bastareaud. Mais Mathieu, il faut que tu comprennes. Il te reste trois ans de contrat. Trois ans, c’est long, c’est très long et ça peut être encore plus long que ce que tu n’imagines à Toulon. Il faut que tu comprennes une chose: à Toulon, il n’y a qu’une seule star, c’est moi. Alors les déclarations du style: « j’existe, je suis brillant, patati… »… non tu t’arrêtes. D’accord ? Et tu ne veux plus être capitaine ? Tu t’arrêtes ! Tu seras capitaine si je le veux, que les choses soient claires. Passe ton permis Mathieu, et après on verra. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Doudouille 26 avril 2018 at 21h- Répondre

    Moi j’adore….

  2. Pimousse 83 26 avril 2018 at 22h- Répondre

    Président svp trouver nous un vrai ouvreur de haut niveau international pour la prochaine saison , c’est ça le mal de notre équipe cette saison. On veut revoir une équipe qui gagne tout ou presque alors svp président trouver nous un grand numéro 10 pour remettre une couche en h cup et pourquoi pas encore un doublé à la prochaine saison. Go Go RCT.

  3. arm 27 avril 2018 at 07h- Répondre

    Basta le capitaine de soirée