Mourad Boudjellal: « Vincent Clerc ? Il se serait appelé Mickaël Clerc ça ne m’aurait pas étonné ! »

Mourad Boudjellal: « Vincent Clerc ? Il se serait appelé Mickaël Clerc ça ne m’aurait pas étonné ! »

26 avril 2018 - 19:49

1 Commentaire

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Eurosport, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué la fin de carrière de son ailier Vincent Clerc.

Le patron du RCT a rendu un nouvel hommage à son joueur. Selon lui, Vincent Clerc aurait largement pu être un All-Black. Extrait:

« On parle beaucoup des stars de Toulon, mais il y en a ailleurs des stars. Mais à Toulon ce sont des superstars, c’est la différence. Vincent Clerc arrête sa carrière à Toulon. Mais bon, nous n’avons aucune prétention. Il n’a pas démarré à Toulon et ce ne sont pas les deux dernières années de Vincent Clerc à Toulon qui resteront dans l’histoire, à part le 100ème essai. J’ai côtoyé de nombreux joueurs français et étrangers. Mais il y a ce point commun entre l’amour du travail et d’esprit de la compétition. Vincent Clerc l’a. C’est un All-Black dans son état d’esprit. Par moment, j’ai même du mal à croire qu’il soit français tellement il était professionnel. Il se serait appelé Mickaël Clerc, ça ne m’aurait pas étonné ! »

Publicité

1 Commentaire

  1. Cocinnelle 26 avril 2018 at 20h- Répondre

    MB critique l’esprit professionnel des français ou au minimum Critique mais les français Ont pas par hasard 3 finales CM par hasard et même si en 2011 Jouberrrt a pas vraiment été des plus réglos..Et le ST et le racing prouve que Français n’est pas synonyme de professionnalisation justement extrêmement exacerbé..Et Ben Barba O’Connor Williams Castrogiovanni sont pas vraiment des exemples et sont pas français..