Retour en image sur l’incompréhension entre Patrice Collazo et ses joueurs

Retour en image sur l’incompréhension entre Patrice Collazo et ses joueurs

15 octobre 2018 - 10:32

9 Commentaires

Publicité

Retour en image sur l’incompréhension entre Patrice Collazo et ses joueurs
(via L’équipe)

Publicité

9 Commentaires

  1. marioozieri 15 octobre 2018 at 10h- Répondre

    Sur celle là on peut être d’accord avec le coach, mais sur la dernière à 3 minunes de la sirène, il faut prendre les points, passer devant et récupérer le ballon sur le renvoi, il reste alors 2 minutes à tenir, et revenir jouer dans leur camps avec un bon jeu au pied, touche de préférence.

    • areuh83 15 octobre 2018 at 13h- Répondre

      Pas d’accord avec toi, FtD se sentait de la passer avec le vent dans le dos et il avait bien botté jusque là.
      Il est vrai que le RCT était dans une période positive et que Collazo l’a vu trop gros, mais il a été puni par Belleau qui a raté la touche (faute professionnelle !!).
      Suite à cet échec le rct a pris un essai à 7 point et un carton jaune…

      • marioozieri 15 octobre 2018 at 17h- Répondre

        Le vent soufflait de l’est donc en travers du terrain de gauche à droite voire de trois quart face, donc difficile à réussir au delà il reste du temps pour gérer la fin de match. L’erreur et on peut parler d’erreur professionnelle est d’aller chercher une touche dans les 5 mètres la ligne des 22 aurait été suffisante.

  2. lecuréduXV 15 octobre 2018 at 12h- Répondre

    ce n’est pas sur les 3 points que nous perdons le match mais sur les ballons rendus (merci escande ) et dans l incapacité de les récuperer

  3. ovale13 15 octobre 2018 at 13h- Répondre

    je ne comprendrai jamais le fonctionnement de Collazo,toujours en place parce qu’il est toulonnais ,sinon ,il y a longtemeps qu’il aurait été débarqsué.

  4. desmorct 15 octobre 2018 at 13h- Répondre

    Ces images font revenir les souvenirs du racing a l’arena et au velodrome contre le mhr pas de capitaine charismatique et sur de ces choix au rct sur le terrain hier

  5. alainc 15 octobre 2018 at 14h- Répondre

    Il fallait laisser FTD taper, s’il se la sentait, il pouvait enquiller; aprés c’est au pire un renvoi aux 22.Quitte à FTD de s’expliquer avec Collazo dans les vestiaires aprés le match.
    Deuxio il aurait du avoir le soutien de son capitaine qui a failli en le laissant pendant qq secondes communiquer sa décision avec l’arbitre.
    Tertio, l’arbitre ne devait pas revenir sur la décision de taper la pénalité s’il avait montré les poteaux a ses assesseurs (règlement).

  6. ayrton83 15 octobre 2018 at 16h- Répondre

    Facile à comprendre 55m avec un fort vent d’Est !!! au miracle pour passer cette pénalité…

  7. RCTWINNER 15 octobre 2018 at 17h- Répondre

    Plus la pigne sur la touche ratée de Belleau, car avec le vent qui soufflait en rafales, il aurait dû maitriser son coup de pied en conséquence…..Erreur de jeunesse qui nous fait perdre une touche importante à ce moment du match…..Peut être un manque concentration ou alors dû à un énervement passager sur la bonne décision à prendre.