Rivière balance sur Boudjellal: « Vous avez utilisé mon coma pour récupérer de l’argent »

Rivière balance sur Boudjellal: « Vous avez utilisé mon coma pour récupérer de l’argent »

21 février 2019 - 15:19

6 Commentaires

Publicité

Ce vendredi soir, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal accueillera son homologue Catalan François Rivière dans son émission « La Commission de discipline » diffusée sur Eurosport à 19h15.

Lors de ce rendez-vous, le président de l’USAP a avoué avoir perdu beaucoup d’argent avec Perpignan. Mais il ne regrette rien. Extrait:

« C’est clair que j’y ai perdu beaucoup d’argent. Les dix millions indiqués par la presse ne sont probablement pas exagérés. Mais j’ai peut-être gagné une vie car quand je suis sorti du coma après mon accident, j’ai trouvé à l’USAP un soutien populaire invraisemblable. Donc ça m’a beaucoup aidé. Ensuite, on fera le compte à la fin de nos vies. En France, quand nous sommes chef d’entreprise, on a tous cet espèce de faiblesse de penser d’être un peu coupable d’avoir gagné de l’argent. C’est pour beaucoup de chefs d’entreprise, un moyen de se faire aimer. On est tous victimes du même symptôme. »

François Rivière précise d’ailleurs que Mourad Boudjellal a été l’un des premiers à l’avoir appelé pour lui réclamer de l’argent à la sortie de son coma survenu en 2015 à la suite d’un accident de manège. Extrait:

« Vous avez d’ailleurs été l’un des premiers à me téléphoner quand je suis sorti du coma, il y a trois ans, afin de me rappeler que je vous deviez de l’argent. Vous avez utilisé mon coma pour récupérer une somme que je tairais à l’antenne, mais qui n’était pas une petite somme. »

Publicité

6 Commentaires

  1. Ecce Homo 21 février 2019 à 15h- Répondre

    C’est très moyen (euphémisme) çà aussi….

  2. LAURENT 21 février 2019 à 15h- Répondre

    Ok et pourquoi il dit les choses a moitié…???Et si il devait de l’argent ou est le problème de le réclamé..???Après MB avec ses 10 entraîneurs virés en. 3 ans ca a coûté des millions et le RCT a payé donc je vois pas ou est son problème victimaire…

    • le nougatier 21 février 2019 à 15h- Répondre

      Y a pas un gentil et un méchant de l’autre….

      A mon avis il s’agit surtout d’une private joke entre MB et Rivière qui doivent s’apprécier car sinon il ne serait pas venu à son émission….

      En gros je voie bien MB l’appeller pour prendre de ses nouvelles et le réconforter et lui dire à la fin « et au fait n’oublie pas mon chéque essaye de le faire avant d’avoir une crise hein. » tout en sachant que le gars le prendrais bien car il se connaisse un peu.

      Du coup l’autre lui rappelle cela dans son émission.

  3. dagobert71 21 février 2019 à 16h- Répondre

    J’attends d’en savoir plus avant de mettre faire une idée . Y a pas si longtemps , on est tombé sur le FC Nantes car c’était eu les méchants qui demandait le pognon du transfert . On s’est aperçu plus tard que c’était la procédure normale mais surtout que du côté de Cardiff , on faisait tout pour trouver comment ne pas payer ce transfert . Pas d’attendre le fameux « deuil » mais carrément de trouver un stratagème pour ne pas payer du tout .

  4. LAURENT 21 février 2019 à 16h- Répondre

    Dagobert que la Perfidie Albionne existe encore..??Quand tu vois les sanctions a Géomètre Variable entre les Francais et l’attentat sur Parra de McCaw et celle de Grosso tu peux pas t’attendre a autre chose d’eux..

  5. Fery Michel 21 février 2019 à 16h- Répondre

    Mais décidément on ne va plus en finir avec ce *RUGBY feuilletonisé* . Mais pour finir , je dis que c’est un nouvel épisode presque tous les jours . PUNAISE !!!… Pfff !!!…