Sébastien Taofifenua explique avoir une histoire particulière avec le Stade Mayol

Sébastien Taofifenua explique avoir une histoire particulière avec le Stade Mayol

18 juillet 2018 - 14:35

3 Commentaires

Publicité

Cet été, le pilier gauche Sébastien Taofifenua a décidé de quitter Bordeaux-Bègles afin de rejoindre les rangs du Rugby Club Toulonnais et rejoindre ainsi son frère, le deuxième ligne Romain Taofifenua.

Interrogé via Rugbyrama, le pilier international Français explique être heureux d’arriver dans un club qui suscite de l’engouement.

Il affirme d’ailleurs avoir disputé son premier match professionnel au Stade Mayol. C’était sous les couleurs de Perpignan. Extrait:

« J’aime beaucoup tout cet engouement autour de nous. Ça donne envie de se sublimer. Je pense que je suis bien tombé. Mayol est aussi un stade spécial, j’ai eu la chance de faire mon premier match comme professionnel ici avec Perpignan. Quand j’étais jeune, j’étais impressionné par ce stade et cet environnement. Chaque année tu reviens et ce sont des fous ici (rires) ! Quand on dit que tout est différent ici, c’est vrai ! »

Publicité

3 Commentaires

  1. Felix 18 juillet 2018 à 17h- Répondre

    C’est vrai que les catalans sont
    différents. Ils sont calmes gentils.
    Les suportaires de l’usap sont au mois aussi Barrot que ceux du rct. Tout est différent partout. Il y a des passionnés partout. De grâce arrêtez avec ce discours surtout pour rompre vos contrats avant le termes. Ici C’est comme partout un carrefours des vanités. Les joueurs pro pensent à leur carrière point barre. Comme nous tous on change de boîte parce que la paye est meilleure plus souvent après on regarde si le taf est plus intéressant.

    • Seb-83200 18 juillet 2018 à 19h- Répondre

      Il n’a pas le droit d’exprimer son ressenti? Si c’est comme ça qu’il perçoit le rct, où est le mal?

    • Jeje83 18 juillet 2018 à 22h- Répondre

      Ouais vous avez raison…. mais en partie , car vous oubliez aussi certaines choses de la vie qui ne rentrent pas dans les critères que vous avez cité! Heureusement que les gens ne sont pas tous comme vous sans quoi on voguerait dans la sinistrose