Tom Whitford bien accueilli à Mayol, Vincent Martin hué et sifflé

Tom Whitford bien accueilli à Mayol, Vincent Martin hué et sifflé

17 mars 2019 - 15:21

4 Commentaires

Publicité

Ce match entre Toulon et Montpellier au Stade Mayol a permis à plusieurs anciens joueurs du Rugby Club Toulonnais d’effectuer leur retour dans l’antre de Mayol.

Ainsi, l’ancien team manager du RCT, Tom Whitford a été bien accueilli par ses anciens amis, joueurs et membres du staff des Rouge et Noir.

En revanche, l’ailier Vincent Martin et le deuxième ligne Konstantin Mikautadze n’ont pas été applaudis par les supporters Toulonnais lors de l’annonce des compositions des équipes.

Pire: Vincent Martin a été hué et sifflé par les supporters du RCT pendant un long moment pour s’être accroché au sol avec le troisième ligne Varois Liam Messam.

Publicité

4 Commentaires

  1. mazoil 17 mars 2019 à 15h- Répondre

    il suffit qu un c.n se déclare pour que quelques moutons suivent

  2. desmorct 17 mars 2019 à 15h- Répondre

    LUI aussi il a eclos chez nous et puis on la degage alors qu’il faisait ces matchs.Avec sa polyvalence rendrait bien des services dans lequipe actuelle

  3. MaaS83 17 mars 2019 à 18h- Répondre

    Pas vrai, Mikau a été applaudi. Par contre Martin a fait que des mauvais gestes. Pas sanctionné certes, mais sur Messam, puis Carbo placage limite, et sur d’autres je ne sais plus.
    A l’image des anciens toulonnais comme à Lyon avec Ivaldi ou ailleurs avec Andreu.

    A noter aussi les Montpellierains qui font le tour et brancher les supporters à la fin. Racing, La Rochelle ou d’autres venus gagner à Mayol ces dernières années, j’ai jamais vu ça. Une équipe vraiment moche.

  4. AS 18 mars 2019 à 04h- Répondre

    A un moment du match j’ai dû me pincer très fort : c’est quand l’arbitre a
    incité les toulonnais à aller dans les rucks au lieu d’être spectateurs .
    Je crois que toutes les équipes ont compris que même à Mayol ( ce qui à une époque était inimaginable ) avec un bon contre ruck ils reprennent le ballon.